Comment acheter sur ebay us ?
Sujet commencé par : Fanny0013 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny0013Par Fanny0013 : le 05/08/10 à 11:37:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Tout est dit dans le titre... Qui a déjà acheté sur un site US et s'est fait livrer en France.... Comment avez vous procédé ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 05/08/10 à 11:40:51
Dire merci | les vendeurs anglais plus ça va plus il refuse de livrer en france Avant en payant pas paypal ça marchais bien avec les us , je suis jamais passé par ebay |
Par Dory : le 05/08/10 à 11:45:16
Dire merci | Si tu as deja un compte ebay, pas besoin de te reinscrire sur le ebay us. Si tu n'est pas inscrite, inscris toi sur le ebay francais. Tu pourras quand meme te connecter avec les memes identifiants sur le ebay us. Tu contacte le vendeur pour bien lui demander si il livre en france et combien ca va te couter au total. Je te conseille de payer par paypal, la conversion se fait tte seule, tu n'as rien a faire a part appuyer sur le bouton payer. Voilou, c'est comme un achat en france mais en anglais... |
Par Fanny0013 : le 05/08/10 à 12:03:49
Déconnecté Dire merci | Apparemment, le magasin en question ne livre pas en France.... |
Par syl : le 05/08/10 à 12:10:26
Dire merci | Par fois,si on leur demande il le font quand-meme. Il faut juste savoir les frais d'envoi. Si tu achete quelque chose de volumineux,attends toi a l'action de la douane,qui se regalent de te faire payer 19,6 % de TVA. |
Par kyaa : le 05/08/10 à 12:51:22
Dire merci | Il y a certains objets à l'étranger qui ne sont trouvable que sur ebay.us même si on coche bien la case "monde entier" au niveau de la recherche. Me demandez pas pourquoi, j'ai remarqué ça depuis plusieurs année. Mais pas besoin de se recréer un compte, je me reconnecte par contre. Ensuite j'envoie une question au vendeur pour lui demander de combien serait les fdp pour la France, et parfois via ebay ils ne livrent pas en France mais ils me proposent de le faire via mail + paypal. |
Par Fanny0013 : le 05/08/10 à 13:39:47
Déconnecté Dire merci | Ok je viens de faire directement la demande auprèsdu magasin...J'attends la réponse...on croise les doigts |
Par stephy92 : le 05/08/10 à 14:27:39
Dire merci | bcp refusent de livrer en France Sinon tout simplement tu enchéri (renseignes toi sur les ports avant car c'est cher) et tu règles via paypal ou virement bancaire. Jusqu'à présent jamais de soucis, par ex des boots Ariat à 60€ port compris au lieu de 229€ chez HS |
Par desivry : le 06/08/10 à 13:05:57
Dire merci | Avent d'enchérir, envoie-lui un mail pour demander les frais d'envoi. Si tu mets une enchère et que tu n'achètes pas, tu auras une mauvaise note, et les vendeurs ne voudront plus faire affaire avec toi. |
Par Fanny0013 : le 06/08/10 à 23:29:42
Déconnecté Dire merci | Merci pour tous vos conseils |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous