Coup au boulet éviter suros
Sujet commencé par : westhani - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 05/08/10 à 12:37:44
Dire merci | Mon cheval a du se mettre un coup à l'arrière du boulet plus sur l'extérieur en se rattrapant en tombant sur les genoux sur des rochers glissants, ca fait une bosse plutot dur, j'ai bien peur qu'après l'inflamation passée il reste un suros, que puis-je mettre pour l'éviter ? Je précise que ca n'est pas particulièrement chaud, il n'est pas boiteux mais ca fait un oeuf. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 05/08/10 à 13:11:05
Dire merci | il y a combien de temps qu'il a fait la pirouette ? a-t-il eu quelque chose pour l'atteinte ? |
Par westhani : le 05/08/10 à 13:52:23
Dire merci | il n'a pas eu d'atteinte, il s'est fait ça dimanche, c'est toujours pareil, on douchait sa jambe et depuis hie je met de l'argile marine. cet aprem je vais acheter du synthol je crois, à moin que quelqu'un ait une meilleur idée de quelque chose que je puisse trouver en pharmacie pour l'avoir rapidement. |
Par GGT : le 05/08/10 à 14:02:26
Dire merci | je dirais du capsigel ou de l'antiflogistine et si ça ne dégonfle pas voir pour un traitement plus costaud |
Par GGT : le 05/08/10 à 20:25:29
Dire merci | je me suis gourée !!! je pensais ekyflogyl et j'ai écris capsigel ... n'importe quoi moi EKYFLOGIL... |
Par westhani : le 05/08/10 à 20:54:12
Dire merci | j'avais pensé à ekyflogyl aussi, ce soir c'était un peu mieux....je vais essayé avec de la pommade pour humain qui me reste et si c'est pas mieux j'acheterais ekyflogyl. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous