Rdv etho la cense 11/12 sept
Sujet commencé par : Malcom - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalcomPar Malcom : le 06/08/10 à 10:55:27
Dire merci | Bonjour à tous et à toutes, Qui va à la Cense ce week end là ? Qui fais le CSO ? Je crois comprendre qu'il faut une équipe pour s'inscrire Je suis toute seul alors j'aurais aimé m'incruster dans un groupe si possible Si quelqu'un connait des participants au cso pourriez vous m'aider svp Merci d'avance Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Malcom : le 07/08/10 à 18:30:16
Dire merci | Personne ???? |
Par Malcom : le 25/08/10 à 15:00:11
Dire merci | J'ai déposé mon inscription, ils vont me faire une équipe avec tous ceux qui sont seul comme moi Donc maintenant je propose un transport commun : si ca interesse quelqu'un je peux enmener un autre cheval dans le camion le dimanche matin Tenez moi vite au jus |
Par MurielleG : le 25/08/10 à 18:23:48
Dire merci | cette année le programme ne me tente pas trop.... si vraiment ma copine veut y aller j'irais plutôt le dimanche... j'aimais bien quand il y avait des conférences... tu apprenais des trucs... là ce n'est plus que des démonstrations... et le CSO pas trop mon truc, même en cordelette (qd tu as vu déjà 100 fois ben voilà quoi^^) ces journées prennent la même direction que les stages (quel dommage!) le côté commercial... |
Par playboy78 : le 25/08/10 à 18:27:39
Dire merci | Moi!!!! J'avais posté un message sur mon fb mais personne intéressée.... Tu es d'où malcom ca m'intéresse le cso, le seul truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport, je suis à nantes! |
Par playboy78 : le 25/08/10 à 18:49:20
Dire merci | je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog, ce que tu fais avec ton loup c'est juste magnifique! un grand très grand bravo a cette complicité que vous avez instauré! j'ai aussi vu que tu étais de la région parisienne, dommage pour le concours mais en échange je veux pleins de photos! (PS: j'ai beaucoup aimé le licol étho MAIS avec la grosse moumoute!!!) |
Par MurielleG : le 25/08/10 à 18:56:02
Dire merci | Malcom tu sais si tu fais les deux jours ou juste un ? je viendrais te voir quand même |
Par Malcom : le 26/08/10 à 12:13:23
Dire merci | MurielleG : Tu as raison ca tourne vraiment au commercial, ils ne veulent plus nous apprendre quoi que se soit ce jour là, il faut prendre des cours !! Je suis quand meme impréssionnée de certain élèves qui ont tout fait seul et ca me donne des objectifs pour la suite Mais bon c'est bien l'un des seul lieu ou je peux faire un concours en licol ou en corde sans qu'on me dise "sinon vous pouvez le faire mais hors concours" Je fais que le cso du dimanche matin c'est la 80cm !! Normalement en corde mais on verra si je le sens bien ou pas sur place playboy78 : Merci beaucoup c'est gentil Oui je suis de la région parisienne c'est vraiment dommage c'est toujours plus sympa d'y aller deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous