Avis sur cet appareil a massages
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar emilie100787 : le 06/08/10 à 22:10:44
Par 6zorose : le 10/08/10 à 11:44:16
Déconnecté | On attend les nouvelles alors! de toute façon même si ça ne masse pas "en profondeur" comme le dit Akiklown je pense pas que ça puisse faire du mal. Dites, pouvez-vous me donner le nom du site pour les guêtres massantes? |
Par maud : le 10/08/10 à 11:48:07
Dire merci | oula pourquoi tant d'agressivité ? veronik a etait tres claire je trouve dans son message. c'est comme les appareils d'electro stimulation pour faire des abdos un appareil de massage pour humain vaut + de 1000€ tu crois qu'avec ton ptit machin a 70€ tu vas aller loin ? bon au pire ca ne fera pas de mal ( juste a ton porte feuille) |
Par facettie : le 10/08/10 à 11:52:27
Déconnecté | au pire on le retrouveras via le forum troc (je taquine hein ...) |
Par emilie100787 : le 10/08/10 à 11:54:50
Déconnecté | facettie |
Par facettie : le 10/08/10 à 11:57:09
Déconnecté | non mais c'est vrai que dans le fond les autres n'ont pas tort quand meme, tu demande des avis, tu as des avis de personne qui "touche" a la kiné equine et que te dise que ca sert a rien mais tu veux quand meme acheter : autant acheter et faire ton post apres en nous donnant ton témoignage |
Par Muesli08 : le 10/08/10 à 18:03:10
Dire merci | tu peux utiliser ton gode vibrant ça fera le même effet ....je me sauve....tapez pas j'ai des lunettes... |
Par veronik : le 10/08/10 à 18:13:51
Dire merci | Maud: bien sûr que ca ne fait rien!! à part gouzi gouzi au cheval. Mais quand tu le dis, comme ca ne plait pas , tu te retrouves taxée de ne dire que des énormités. Une question est posée, je réponds si je sais (par expé et pas par "entendu dire". Et si ca ne plait pas, tant pis. Ce ne sont pas dans mes réponses qu'on trouve beaucoup d'erreur!! Le ridicule est ailleurs, et il saute souvent aux yeux! Si ce petit jeu plait à certains, c'est bien, ca les occupe! Merci pour ton intervention! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous