Jarrets faibles
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par esppx41 personne suit ce sujet
Par marie12687 : le 06/08/10 à 22:15:30
Dire merci | Mon moniteur m'a souligné en début de semaine que Sortilège a les jarrets plutôt faible. De plus, je trouve qu'ils rentrent légèrement vers l'intérieur Comment puis-je corriger ça ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par katoune : le 06/08/10 à 23:55:35
Dire merci | Demande a ton véto , car le probleme peut etre du a quelque chose de plus grave |
Par marie12687 : le 07/08/10 à 11:04:43
Dire merci | Je ne vais pas voir l'occasion de voir mon véto avant la fin du mois car là mon cheval est en vacances. Mais c'est surtout pour avoir des avis extérieurs et avoir des expériences. |
Par katoune : le 07/08/10 à 11:36:10
Dire merci | un cheval dans mon club avait les jarrets vaccillants il a vu le véto et a de l'artrose dans les jarrets , il doit avoir des infiltrations régulieres . Apres ce n'est peut etre pas son cas mais mieux vaut prévenir que guerir . |
Par caracol : le 07/08/10 à 11:56:56
Déconnecté | après c'est peut etre aussi sa morphologie, les chevaux au jarrets faibles ne sont pas rares.. ils peuvent présenter de l'arthrose plus rapidement que d'autres, c'est a surveiller |
Par esppx4 : le 07/08/10 à 22:42:19
Déconnecté | j ai eu plusieurs chevaux avec des jarret faible et vascillant, ils ont tous eux une carrière sportive sans aucun probleme bien sur certaine chose sont a surveiller lendemain de grosse séances (raide) attention aux terrain instable qui oblige se type de chevaux a plus forcé et donc s usé hiver douche mais pas plus haut que les jarrets, sinon eau chaude et séché |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous