Exercice de voltige simple
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 07/08/10 à 10:44:22
Dire merci | bonjour j'aimerai essayer de faire des exercice de voltige simple sur mon fjord avecz vous des idées de figure ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wood : le 07/08/10 à 12:37:29
Dire merci | personne ne fait de voltige ? |
Par braymondval : le 07/08/10 à 13:05:05
Dire merci | monter, assis, étandard, accroupi, debout, le moulin.... mais dans la majorité des figures que je connais, faut un longeur. Nous, on a commencé gentillement avec les gamins qui viennent m'aider, en septembre (sans aucune connaissance, on a regardé sur internet) et en julllet, ils ont présenté un petit spectacle qui a eu beaucoup de succès; la jument s'est prise au jeu, elle a étonné toute la famille (c'est une très gentille "peste" en temps normal) |
Par wood : le 07/08/10 à 13:11:25
Dire merci | braymondval merci a tu des photos et des descriptions de figures que tu m'indique ? |
Par KHLOES : le 07/08/10 à 13:18:41
Dire merci | étandard : moulin: tu fait le "tour" du cheval (les 2 jambes a gauche, puis tu est a l'envers, puis les 2 jambes a droite et de nouveau bien. le ciseau: pas facile a expliquer, tu te penche en avant et tu croise tes jambes derrière toi (donc sur le cheval) pour changer de sens (quand tu te remet bien tu est face a la queue), il faut bien sur faire gaffe au sens où tu croise les jambes pour savoir par ou te remettre ensuite). tu peu aussi te mettre allonger dans la largeur (les pieds d'un côté et le buste de l'autre, en te tenant avec une main au surfaix). |
Par wood : le 07/08/10 à 13:26:46
Dire merci | merci ca va deja donner matiere a travailler!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous