Pro Choice: elles se décousent!
Sujet commencé par : tata - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par tataPar tata : le 07/08/10 à 12:08:22
Dire merci | Bonjour. J'ai mes pro choice SMB élite depuis 2ans. Je les utilisent depuis 1 an et voilà qu'en 2 semaines de temps, les 4 commencent à se découdre au meme endrois: le scratch qui passe sous le boulet, et ce aux 4 guètres! Pour l'instant ca tiens encore, mais pas pour longtemps! Je sais qu'on est nombreux a avoir choisis ces guètres, et jusqu'a présent j'en était tres contente, mais là... un peu déçue! D'autres personnes ont observé ca? Comment je pourrais les réparer? Et enfin à quoi c'est du? Peut etre au frottement car mon cheval se touche souvent avec ces guetres (elles sont epaisses), et ca frotte... Mais bon, c'est quand meme sencé etre fait pour non? Voici une photo: |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 07/08/10 à 12:18:35
Dire merci | y'a des protegs pro choice pour a j'ai le soucis avec le poney qui se frotte derriére j'ai recousu ça passe bien |
Par 4patt : le 07/08/10 à 12:19:46
Dire merci | oui niveau couture c'est merdique idem avec mon protège queue et certaine guêtre j'ai remarqué que les scratch se décousaient faut acheté les pro choice fabriqué au USA et pas les "chinoise" j'avais des made in USA et pas ce problème la |
Par tata : le 07/08/10 à 12:42:01
Dire merci | laure -> Oki, donc je ne suis pas la seule.. Effectivement c'est plus derrière, et ayant les postérieurs panards il se touche, surtout avec les guetres en fait. Tu as recousu "comment"? 4 patt-> Oki. Ben je les ai achetées aux USA pourtant... |
Par pergola2003 : le 07/08/10 à 12:46:27
Dire merci | pro choice c'est le plus cher et pas forcément le mieux nous a opter aux ecuries pour les guetres comme ca mais en norton moins cher et elles sont plus souples s'adaptent mieux a la morpho de la jambe ^^ pro choice elles sont au placard et toutes mortes |
Par OceanxIndien : le 07/08/10 à 14:51:15
Dire merci | Ca arrivent lors d'une utilisation intensive de guetres importées de chine (meme si tu les a achetées aux USA, y a t'il le drapeau americain dessus ? ). Amene les chez un coordonier (la mienne est geniale, elle me repare tout mon matos d'equit) qu'elle te les cousent bien comme il faut |
Par tata : le 07/08/10 à 17:03:44
Dire merci | Oui il y a le drapeau américain dessus! Enfin je suis quasi sur, mais je vérifierai. Bonne idée le cordonnier, j'y avais pas pensé Merci! |
Par keradeline : le 07/08/10 à 21:06:34
Dire merci | Il peut y avoir le drapeau américian sans la mention "made in USA" Effectivement j'en ai des "made in usa" depuis 4 ans utilisée 3/4 fois par semaine intensivement : stops et spins et les coutures restent nickelles... Les prtèges guetres pro choice sont supers et peuvent aider, attention toutefois à bien le positionner pour laisser circuler l'air. J'ai acheté une fois une autre marque, j'ai revendu vite fait en me disant jamais plus ! Elles étaient dans un mauvais néoprène, échauffement et raide, pas du tout anatomique ! Bref, vive pro choice ! |
Par tata : le 07/08/10 à 21:41:46
Dire merci | Ben frenchement le sac dans lesquelles elles sont t'as des drapeaux partout, avec 110% made in USA, je me souviens que ca m'avait marqué.. Mais je vérifierais demain. Ya ptetre un petit made in china qui traine qq part ^^. En tout cas ca expliquerait des choses.. J'aurais plus qu'a en racheter des "vraies", sinon c'est vraiment bizarre.. |
Par tata : le 07/08/10 à 21:49:15
Dire merci | Le sac est exactement comme ca: |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:50:11
Dire merci | Ca m'aurait fait ch*** de payer ce prix là des trucs qui se décousent au bout d'un an |
Par tata : le 07/08/10 à 21:53:10
Dire merci | Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas d'étiquette avec le drapeau américain en grand dessus! C'est bizarre... me suis fait rouler |
Par tata : le 07/08/10 à 21:57:53
Dire merci | Sheyt -> et moi donc ^^ Je suis bonne pour en racheter des vraie alors? Mais ocmment faire la différence sur internet?? Sur les miennes il n'y effectivement pas l'étiquette avec le drapeau US comme ici: |
Par 4patt : le 07/08/10 à 22:05:51
Dire merci | Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas d'étiquette avec le drapeau américain en grand dessus! C'est bizarre... me suis fait rouler ouai cherche pas c'est des chinoises, moi je me souviens mes 100% made in usa ta le drapeau américain cousu sur les guêtres et c'est marqué en dessous made in usa sa doit surement être pour ca qu'on me les a volé plus vite que mon ombre non mais de toute façon si t'es un peu couturière tu repique un coup toi même avec du fil et une aiguille c'est pas la mère a boire Ca m'aurait fait ch*** de payer ce prix là des trucs qui se décousent au bout d'un an ben les made in chinois sont vachement moins chère que les made in USA en sellerie française j'ai vu les made in china 120 euro ben je peux te dire que les made in USA c'est juste 180 euro minimum |
Par tata : le 07/08/10 à 22:51:50
Dire merci | Au fait, qqun a entendu parler des nouvelles pro choice elite "VenTECH", nouveau matériau plus leger et respirant. |
Par keradeline : le 08/08/10 à 11:36:10
Dire merci | oui voilà il faut que tu prennes celles avec le petit drapeau cousu dessus avec "made in usa" dessus, car quelquefois le petit drapeau est là et il y a "made in mexico" dessus ! les ventech ne sont pas mal du tout, c'est l'évolution des élites |
Par tata : le 08/08/10 à 11:56:56
Dire merci | kera -> ok merci, mais en commandant sur internet c'est pas evident... Enfin là je vais en acheter sur le site conseillé sur un autre post par plusieurs personnes (kvvet), normalement pas de surprises. Par contre pour le Ventech, ya plus la couleur orange, que j'hésitais a acheter... Je pense que je vais me rabattre sur noir, c'est passe partout... |
Par oreliii : le 08/08/10 à 12:11:30
Dire merci | oauis kvet cest top |
Par keradeline : le 08/08/10 à 12:22:22
Dire merci | les pro choice de kvvet sont toutes made in usa ? |
Par tata : le 08/08/10 à 12:26:33
Dire merci | Ben, j'espere En tout cas ceux qui en ont acheté dessu ont eu des made in USA... Je compte acheter les nouvelle ventech, j'espere qu'il n'y a pas déjà de contre façon.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous