Mixte ou dressage mais ...
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar makiro : le 07/08/10 à 13:30:29
Dire merci | bon alors comme j'ai pas encore un gros budget pour acheter une selle de dressage ( les prix ) j'ai vu des selles mixtes pas cher , vous pensez que ce serait bien d'avoir une bonne assiette ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Erzebeth : le 07/08/10 à 13:41:07
Dire merci | Si tu veux une dressage pas chère, essaye les wintec d'occasion. J'ai acheté la mienne pour 250 euros. Elle avait une dizaine d'année mais était en très bon état. |
Par makiro : le 07/08/10 à 13:52:42
Dire merci | dur en trouver surtout pour la taille pour ma ponette de 4 ans ... |
Par Erzebeth : le 07/08/10 à 13:54:41
Dire merci | Ben les wintec ont une arcade interchangeable justement... De toutes façon, avec un petit budget, tu seras forcément confrontée à ce problème. |
Par Tessa : le 07/08/10 à 13:54:46
Dire merci | Dans les mixtes il y a différentes options... Il y a des "mixtes tendance dressage" qui sont parfois un très bon compromis pour qui veut dresser Et des "mixtes tendance obstacle" pour qui veut sauter mais quand même avoir un peu d'assise. |
Par quercy : le 07/08/10 à 20:23:18
Dire merci | Salut ! Quelqu'un s'est permis d'enlever mon message ( j'ai peux être dis une bêtise ), alors je reformule... il y a une selle de dressage avec l'ouverture de garrot interchangeable, pas trop chère, à équip'horse ) Après je ne connais pas la qualité, mais si vraiement t'en veux une en cuir et que tu n'a pas trop les moyens... Je ne vends rien et ne suis pas professionel ! Et si on n'aime pas une marque ou un magasin c'est pas une raison d'enlever le message des autres après, je n'aurrais peux être pas due dire le prix ? Si j'ai dis une bêtise je vous demande de m'excuser. |
Par quercy : le 08/08/10 à 06:31:59
Dire merci | Au fait, la selle d'équip'horse, coûte 370 e. Après explication avec la personne qui a signaler mon message, c'étais une erreur de sa part. C'est pas grave, çà arrive à tous le monde... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous