Qui monte avec des lunettes? vue ou solaire
Sujet commencé par : alison - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar alison : le 07/08/10 à 20:32:33
Dire merci | Hello, voilà je voulais savoir s'il y en avait qui montait avec lunettes??? En fait, j'ai essayé il y a un moment de monter avec mes lunettes de soleil et maintenant je ne peux plus m'en passer. Eté comme hiver, je prend soit indice 3 pour le soleil soit 2 en rose violet un peu et je trouve ça top! Pas de problème de petite bète dans l'oeil, de petit caillou gentiment envoyé par le dada de devant et pas de noeil qui pleure!! Par contre, je ne trouve pas la forme génial. Qu'avez vous comme forme? Ou marque? |
Par Ocgerenie : le 10/08/10 à 12:38:41
Déconnecté | 4patt ce sont mes lunettes de tous les jours et ca fait bien 10 ans que je monte avec des lunettes, de soleil ou de vue, sans jamais en avoir casser une, pourtant j'ai pris de sacrée gadin, notamment 'en attelage je ne garde pas mes vieilles lunettes qui ne sont plus à ma vue car ma vue baisse énormément donc si je mets des vieilles ben je verrais rien du tout je conduis et je me dis que je peux trés bien bousillé mes lunettes dans un accident tous les jours et ce que je monte à cheval ou que je conduise ma voiture |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous