Verrue... sarcoide...?....?
Sujet commencé par : elevagedelahuma - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar elevagedelahuma : le 07/08/10 à 20:58:39
Dire merci | Cela fait un an et demi que j'ai Nuit une de mes poulinières. La sorte de croute qu'elle a été plate. juste en relief sur la peau. Nous lui avons mis un masque pour les mouches, que je lui est enlever aujourd'hui, chose que je n'avais pas fait depuis 1 semaine. Car quand ont lui enleve c'est le drame !!! Et la aujourd'hui journée brossage... ET... Toutes enlever ca touche l'oeil, et c'est dur comme un os ! Mon véto de confiance ne vient que Lundi 18... Si vous avez des astuces à me donner en attendant ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:01:04
Dire merci | Oh le mien m'a fait exactement la même chose (En un peu moins gros, et de l'autre côté de l'œil) Je ne sais pas non plus c'est quoi, ça n'évolue pas, et mon véto passe à la fin du mois |
Par elevagedelahuma : le 07/08/10 à 21:04:39
Dire merci | il est à relief aussi ? tous dur ?? |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:05:42
Dire merci | Oui relief et tout dur aussi! Mais y'a pas une croute comme le tien, elle est bcp plus petite...Au début j'avais cru a une piqure d'insecte, mais comme ça se résorbait pas, j'ai pensé à une verrue? |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:07:16
Dire merci | On voit un p'tit peu sur celle là, c'est sur l'œil à droite... |
Par elevagedelahuma : le 07/08/10 à 21:08:14
Dire merci | CEla se montre gonflé depuis une semaine. Sinon cela faisait un an et demi qu'elle était là... Aucun soucis !! |
Par sheytana : le 07/08/10 à 21:09:54
Dire merci | Ah ok! Moi il avait rien, et puis ça a gonflé d'un coup, et depuis ça n'a pas bougé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous