Peser son cheval
Sujet commencé par : baxter85 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar baxter85 : le 08/08/10 à 12:04:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour peser son cheval? je sais qu'il existe le ruban mais à part ça existe il une balance éléctronique pour chevaux. est ce que certains parmi vous ont déjà pesé leur cheval? quelqu'un a t-il déjà eu besoin de peser son cheval, ceux qui font de la compétition ? merci pour vos réponses Message édité le 08/08/10 à 12:08 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par noémmie : le 08/08/10 à 12:19:09
Dire merci | J'ai déjà pesé mes loulous, je voulais connaitre leur poids précis une fois au moins pour le vermifuge. J'ai ce qu'il faut chez moi, une grande balance ou l'on pèse les palettes pour la vente de mes pommes de terre, donc pas de soucis, j'y ai mis une grande plaque d'acier dessus et voilà, je recherche ma vidéo. [obj]http://www.youtube.com/v/ouBwcwzCiGo&hl=fr_FR&fs=1[/obj] Je vous rassure j'ai fais des progrès pour leur donner leur vermifuge. |
Par baxter85 : le 08/08/10 à 12:29:59
Déconnecté Dire merci | merci, pas mal l'idée... mais il faut connaître un producteur equipé de cette balance. En fait je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde le poids précis de son cheval mais je pense que c'est important de suivre le poids ; lors d'entraînement lors d'amaigrissement lors de traitement précis si vous avez des expérience de pesage sur vos chevaux, ça m'intéresse beaucoup |
Par titane : le 08/08/10 à 12:38:18
Dire merci | Au haras on a une balance, elle est fait pour peser les yearlings, pour voir leur évolution, mais aussi utile pour savoir leurs poids pour les soins Cette année on attaque dès que les poulains vont être sevrés C est un apprentissage aussi pour eux, car marcher sur la balance, ce n est pas le même sol, ni le même bruit... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous