Protéger mon stock de foin !
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Canaille : le 08/08/10 à 16:22:03
Dire merci | J'ai un abri pour stocker mon foin, fermé avec une barriere galva. Le hic c'est que mes juments ont tendance a s'en servir en self service... Je cherche une solution pour protéger mes stocks, mettre un filet par ex ? Bref si vous avez des idées merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 08/08/10 à 16:55:37
Dire merci | Fais faire un petit détour à ta clôture ! Fais passer le jus sur un fil en avant de la barrière, comme ça elles ne s'approcheront plus. |
Par Canaille : le 08/08/10 à 17:04:44
Dire merci | Pas bête ton idée, je vais étudier ça ! merci |
Par kefiretlome : le 08/08/10 à 17:13:37
Dire merci | De rien J'ai eu le même souci que toi là où j'étais avant, il a bien fallu trouver une solution. Parce qu'en plus, je n'avais même pas de barrière pour fermer l'abri ! |
Par papyrus : le 08/08/10 à 22:22:35
Dire merci | Les gourmandes!!!! Je pense que le fil électrique est la meilleur solution Sinon une bâche devant le foin et des palettes pour la tenir...a moins qu'elles ne fassent comme les miennes:un gros trou dans la bâche avec les dents |
Par Canaille : le 08/08/10 à 22:28:41
Dire merci | je vais opter pour la clôture parce que la bâche c'est sur qu'elles vont me la trouer en fait ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous