Forum cheval
Le Forum Cheval

Horseball

Sujet commencé par : misspxouu - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par misspxouu
Par misspxouu : le 08/08/10 à 17:05:21

Déconnecté
bonjour à tous,
cela fait 11ans maintenant que je monte a cheval et j'aimerai m'essayer au horseball. J'aimerai connaitre le prix de l'inscription?? et si il y a des clubs dans la périphérie de bordeaux, vers léognan, canéjan, cestas.....???
et est-ce difficile à commencer??(mais sachant monter à cheval)
Merci d'avance bonne journée

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Kahlia : le 08/08/10 à 18:35:41

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Non ce n'est pas forcement difficile, faut juste que ça te plaise et que tu te sentes à l'aise.
Ya des gens faits pour ça d'autres non (cavalier ou pas) , ça se voit de suite...

Chez nous il n'y a pas d'inscription spéciale, la reprise de HB coute le prix d'une reprise classique.
Aprés si l'équipe sort en compet y aura un peu de frais forcément (inscription, déplacement des chevaux...)

Aprés ya ton matos perso à prevoir, sangle de ramassage, casque aux normes et protec pour ton cheval.

Par litipuce : le 09/08/10 à 01:15:24

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il y a un club qui etait bon à Saint-Selve... (je dis po qu'ils le sont plus, mais je les ai quitté il y a un bail). Après, pour le reste, j'ai horreur de ça donc me suis jamais interessée au reste... Le matos de base etait fourni, le reste, sais po... (prix du cours...).

Par sosohb : le 09/08/10 à 11:05:13

Déconnecté

3890 messages

129 remerciements
Dire merci
 tu as pas mal de clubs dans la région bordelaise: st selve, blanzac, cazaux, st gervais, marcheprime, écuries du moulin à vent, écuries de brandeau... je dois en oublier ! souvent c'est le même prix que les cours classiques mais la durée est souvent plus longue (entre 1h30 et 2h l' entraînement).

Par misspxouu : le 09/08/10 à 18:33:12

Déconnecté
 ok merci pour vos réponses j'ai regardé le plus près de chez moi serait saint selve.
Autre petite question, ya t-il souvent des matchs???car je fais des etudes ou l'on doit souvent sacrifier ses weekend et je pense que je ne pourrai donc pas etre presente a tous les match.....peut on quand meme faire partie d'une equipe qui fait des competes?

Par misspxouu : le 10/08/10 à 14:06:48

Déconnecté
 ????

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval