Selle sans arcon freemax evo cuir
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 08/08/10 à 17:05:50
Dire merci | bonjour bonjour ! voila encore un post sur les selles voila j'aurrais voulu savoir se que vous en pensiez, pour une utilisation plutot TREC donc avec un peu de saut et de dressage ... Je vous met si joint la photo de ma ju pour la morphologie |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par paradissbull : le 08/08/10 à 17:39:06
Dire merci | voila le modèle : je viens de lire certains avis qui disent qu'il faut absolument le tapis spétial, vrai ? Message édité le 08/08/10 à 17:44 |
Par tropnul : le 08/08/10 à 18:32:20
Dire merci | de se que j ai lu toutes les selles de la conseption comme freemax c est a dire avec systeme arcade a scractch s ecrase trop vite sur le garrot apres quelques essai car le scratch ne tien pas bien les coutures aussi sont trop rigite et ont tendance a blesser les chevaux si le tapis utilise est trop fin |
Par paradissbull : le 08/08/10 à 19:19:11
Dire merci | donc déconseillé quoi .... Jamais je trouverais une selle de bonne qualité |
Par 59titefleur59 : le 08/08/10 à 20:14:36
Déconnecté | Ah tien, je me fais la même réflexion Je suis en train de me tâter à taper dans de la marque pour mon insellable tellement çà me gave, et les sans arçons ont beau être géniales, il y a encore des trucs pas au point (et j'ose pas la bonne marque car pas assez de recul). |
Par paradissbull : le 08/08/10 à 21:10:21
Dire merci | ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule ! mais bon, prete il y a quelques temps à taper dans le sans arçon, je ne sais plus vraiment quoi en penser |
Par 59titefleur59 : le 09/08/10 à 08:16:15
Déconnecté | Pour ma part, je suis vraiment très contente de ma barefoot dans le principe et le confort qu'elle nous apporte. En revanche, niveau qualité, bof, bof, et là les coutures commencent à avoir fait leur temps (2/3 ans...), du coup je ne me sents pas en sécurité, et pour la durée de vie çà ne vaut pas l'investissement pour moi. Du coup, là je commence à zieuter un peu les selles, ne supportant pas le synthétique, je pense que je vais taper dans de la grosse marque pour une selle à vie. Et vu le gabarit du gros... Cà va être difficile... |
Par paradissbull : le 09/08/10 à 13:25:11
Dire merci | ben moi aussi je crois que je vais m'éloigner de la sans arçon ... c'est quand meme dingue d'avoir autant de mal à trouver une selle ... surtout que je suis une touche à tout donc pour trouver une selle qui puisse me permettre tout ca, en cuir et de couleur chocolat, noisette, ou havane ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous