Irish Cob au Bréviaires
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchekPar Ozirus : le 09/08/10 à 11:41:40
Dire merci | Hello!! Qui participe au championnat de France IC qui se déroule aux Haras des Bréviaires le 9 octobre? Il y a une épreuve loisir, j'y participerais avec mon 2ans crème (pas IC ). Par contre, je vais peux être ramener une pouliche IC pour la faire confirmer (elle est ONC) Biz! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ozirus : le 09/08/10 à 12:54:41
Dire merci | [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Par koonkoontchek : le 09/08/10 à 13:06:55
Dire merci | moi je ferais la qualif loisir avec mon loulou. j'aurais bien fait l'inspection car sur ses papiers il est "ONC", mais bon, vu qu'il est hongre et que je ne risque pas de le vendre, je sais pas trop quel intérêt ça aurait qu'il soit reconnu IC ... surtout que c'est pas un "canon" par rapport au standard de la race, je sais même pas s'il serait accepté |
Par Trooper : le 09/08/10 à 17:27:11
Dire merci | Mon ami éleveur avec qui on fait les présentations de race emmène ses chevaux je crois, car après le studbook ferme en fin d'année, donc c'est la dernière occasion de les faire approuver! Moi comme kookoontchek le mien est hongre, il a les papiers ICS nederland mais parents inconnus (1ere génération dans le studbook - 99), du coup ça vaut pas le coup de le faire agréer, je fais pas de concours officiels et il peut pas faire de bébés ça m'intéresserait juste pour savoir comment il serait noté en modèle et allure mais bon...ça fait loin et cher le petit plaisir |
Par koonkoontchek : le 09/08/10 à 21:49:50
Dire merci | je ne savais même pas que le studbook fermait (déjà ^^) moi aussi j'ai des papiers hollandais, mais vu qu'en france ils ne sont pas reconnus, je ne les ai même pas fait mettre à mon nom, quand j'ai acheté Thorgal ... ça me faisait suer de payer 15 euro pour rien ... ça me ferait plaisir d'avoir des papiers avec écrit "irish cob" dessus, m'enfin ^^ je sais même pas si c'est payant l'inspection, mais j'imagine que oui ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous