Quelle tristesse!
Sujet commencé par : Lolotte97 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar Lolotte97 : le 09/08/10 à 12:26:07
Dire merci | Je ne savais absolument pas quoi mettre comme titre... Quelle fut ma tristesse de voir une jument dont je me suis occupée il y a 3 ou 4ans, et qui a été vendue il y a peu, de nouveau en vente sur le net . D'un coté je me dis, elle a l'air bien, c'est deja ça. Mais d'un autre coté, il est inscrit qu'elle n'a que 10ans, alors qu'elle en a le double. Il l'a vende 2500 €, alors que l'ancien proprio l'a vendu 750€ (bon ok, elle est pie, mais quand mm!). Elle n'était plus montée depuis des années ou alors très occasionellement, et le vendeur a inscrit qu'elle était bien montée en ballade et en piste (elle a été vendue il y a moins d'un mois!!!!) , qu'elle est très brave, alors que c'est une jument plutot sur l'oeil. Elle avait été vendue avec ça fille qui elle a environ 8 ans, mais qui avait eu un grave accident, et qui s'était sexionner le tendon à un antérieur, elle avait garder de grosse cicatrice. Pas de trace d'elle dans les annnonces. Je suppose qu'elles ont été séparé. J'espère juste qu'avec son accident, elle n'est pas partie au couteau. Si j'avais les moyens d'accueillir un deuxième cheval, j'essayerais de la récuperer. Je suis dégoutée! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tessa : le 09/08/10 à 12:29:29
Dire merci | Sur les sites de petites annonces tu as un système d'alerte pour prévenir des annonces "frauduleuses" ou des abus. Tu n'as qu'à utiliser cet outil précis. tu peux aussi prévenir l'ancien propriétaire et lui signaler l'abus |
Par GGT : le 09/08/10 à 13:19:52
Dire merci | +1 Tessa |
Par Lolotte97 : le 10/08/10 à 14:22:18
Dire merci | L'ancien proprio est prévenu, je préfère lui laisser faire la démarche, je ne voudrais pas qu'on dise que je me mèle de se qui ne me regarde pas. Si je vois qu'il ne bouge pas, alors je le ferais moi même. Les deux juments étaient parties chez un marchand (oui je sais, personnne ne vendrait son cheval à un marchand, et moi non plus d'ailleurs, mais bon...). Etant donner que les juments n'étaient pas encore pucée quand elles sont parties chez le marchand, pensez-vous que se soit le marchand qui ai pucé les juments et triché sur l'âge de la plus vieille? Bien que dans l'annonce, il n'est pas préciser si elle est pucée ou pas, mais le marchand avec dit qu'il le ferait. |
Par zettt : le 11/08/10 à 01:29:23
Dire merci | ben quand meme, si elle a vraiment a peu près 20ans, ca va bien se voir quand meme a la dentition 2500euros, ca mérite une visite sérieuse, non? j'espère qu'elle trouvera une bonne maison |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous