Question d'huile
Sujet commencé par : loviatar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar loviatar : le 09/08/10 à 15:39:36
Dire merci | voila, jument d'endurance, on m'a conseillé de mettre un cuillère d'huile dans sa ration. mais peut on juste faire des cures où une fois qu'on commence à mettre de l'huile il faut tjrs en donner?? je donne pas forcement tjrs du grain car c'est une jument qui grossi très très rapidement, donc quand il y a de l'herbe, cela suffit. est ce que l'huile peut justement lui faire prendre du poids, chose que je veux eviter??? et enfin quelles sont les apports de l'huile? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 09/08/10 à 16:15:46
Dire merci | l'huile tu peux le donner en cures les apports sont des oligo éléments (et en fait cela dépend pas mal de quel huile tu choisi ) des oméga ..... si tu lui mets une cuiller à soupe par jour, ça ne devrait pas la faire grossir |
Par Fanny0013 : le 10/08/10 à 11:41:06
Déconnecté Dire merci | Ma véto préconise de faire des cures ISIO 4 50 cc durant un mois tous les trois mois aux périodes de mue. Cette année je lui ai fait une cure au mois d'avril et une au mois de juillet. Etonnant, le poil brille...Pour le reste l'apport en oligo éléments de cette huille est particulièrement intéressante et à moindre prix |
Par 4patt : le 10/08/10 à 12:24:17
Dire merci | si ta jument a tendance a l'embonpoint donne lui de l'huile mais un tout petit peu et pas systématiquement sinon tu vas avoir des surprises |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous