Forum cheval
Le Forum Cheval

Monitrice et sortie en concours?

Sujet commencé par : polache - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
1 personne suit ce sujet
Par polache : le 09/08/10 à 19:14:17

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci

Bonjour

je m'adresse aux monitrices ou ex monitrices (les moniteurs sont bien sur compris )

Pouvez vous sortir en concours?
Uniquement le dimanche?
Si vous avez un cours le dimanche, votre employeur est il sympa et assure le cours?
Ou adieu les concours pour vous?

apres je voudrais parler en mp ou ici même avec des monitrices indépendantes pour avoir des avantages et surtout inconvénients car on voit vite les avantages en général

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Ocgerenie : le 09/08/10 à 19:27:16

Déconnecté
 je suis pas mono mais je connais pas mal de mono/gérant de club

ben c'est simple ils continuent de sortir en concours le dimanche, et le dimanche le club est fermé et en général réservé aux sorties concours, soit pour les élèves soit pour les moniteurs

après au club il reste soit les apprentis mono soit les ATE ou les bénévoles.....

Par phoeb : le 09/08/10 à 20:45:43

Déconnecté
Pouvez vous sortir en concours?

oui

Uniquement le dimanche?

oui car la semaine je travaille, et les jours libres en semaine ne sont aps toujours connus d'avance et surtout les concours que je pourrais viser se déroulent les WE.

Si vous avez un cours le dimanche, votre employeur est il sympa et assure le cours?

bah non, il est pas diplômé le patron sinon, les cours le dimanche c'est l'instructeur qui s'en charge...mais si besoins je peux le remplacer

Ou adieu les concours pour vous?

pas adieu, mais avant de sortir en concours, faut bosser...et ça c'est pas que le WE!

Par polache : le 09/08/10 à 22:11:11

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Oc, tous les clubs que j'ai connu, il n'y avait aucun moniteur qui sortait en concours.

IL y avait certe certains dimanches des concours, mais pour les élèves...Et beaucoup raler de ne pas avoir le temps de s'occuper de leurs chevaux et pouvoir les sortir en concours.

Mais c'est rassurant que d'autres y arrivent.

Merci phoeb de ton expérience.

Par polache : le 09/08/10 à 22:11:37

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 es jours libres en semaine ne sont aps toujours connus d'avance

tu as un planning qui changent souvent?

Par sheitane : le 09/08/10 à 23:53:55

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 jusque maintenant, étant élève, je sortais en club, plus facile de gérer (et encore, quand je faisais un tour en club élite et que yavait la club3 sur une autre piste en meme temps, je pouvais pas coacher... donc un peu galere, j ai pas trop tourné cette année).

l année prochaine mon chef va se remettre aux concours, et je vais sortir mon gros en amateur, ma jeune en cycles libres si elle n est pas pleine.

je ne vais pas pouvoir faire une vraie saison de concours j en suis consciente, mais on s arrangera pour sortir le plus souvent le vendredi chacun son tour, sinon le dimanche si rien de prévu au club... mais les cours, stages, concours club et concours du chef passeront avant les miens!

Par polache : le 10/08/10 à 00:04:47

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 ok merci sheitane

Par dicadauroi : le 10/08/10 à 07:16:52

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 mon cas est un peu différent puisque c'est moi le chef ^^ mais on en reviens au meme ...un emploi du temps chargé avec bcp de difficulté a m'echapper le WE pour sortir en concours , surtout que qd ya concours mes cavaliers veulent venir donc difficile de coacher et de monter...( vu que je sors en club n'ayant pas de cheval d'amateur)

Par phoeb : le 10/08/10 à 08:06:16

Déconnecté
 tu as un planning qui changent souvent?

bah disons que je connais pas vraiment d'avance le planning...normalement cette semaine c'est ccensé être calme, 9h-17h...bon évidemment ça déborde souvent...

mais peut se rajouter à ça des balades ou autre...

là je travaille que du lundi au vendredi, mais quand on reprendra les cours, on aura du taf tous les jours de la semaine, donc on verra à l'avance selon les besoins et autre de chacun qui peut prendre quel jour/demi journée...

donc rare que de connaitre suffisemment à l'avance les temps libres, et aussi de les synchroniser avec les concours...

bon cette année c'est simmple, y'a plus de TREC

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval