SOS transport poney Tours- Lille
Sujet commencé par : arlette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par arlettePar arlette : le 10/08/10 à 17:39:33
Dire merci | Bonjour Je me permets de lancer une bouteille à la mer au cas où quelqu'un pourrait m'aider... Mon poney, agé de 34 ans, était jusqu'à présent en pature près de Tours (Indre et Loire), vaguement surveillé par un agriculteur... Mais cet été, son état de santé s'est dégradé, et je me rends compte qu'il a maintenant besoin d'une surveillance et de soins plus constants. Il me faut donc le ramener chez moi, à Lille (59), et ce, d'autant plus que de toute façon, l'agriculteur ne veut plus s'en occuper et me tance de libérer le près avant l'hiver... Donc je recherche quelqu'un qui pourrait me le transporter entre Tours et Lille pour un tarif raisonnable. Je suis vraiment embétée : je n'ai ni camion ni permi E, aucun moyen de le transporter... Et vu son age, je n'ai pas le choix, il faut que je le ramène à la maison pour m'en occuper, je ne peux pas le confier à qui que ce soit (et qui voudrait d'un poney de 34 ans ???)... Est-ce que quelqu'un ferait un tel trajet avant l'hiver (en sept, octobre, voire novembre prochain ?) et accepterait de me le transporter ? Je suis prête à payer, bien sûr, mais je ne peux pas dépenser 500 euros... Le poney fait 1,35, il est très gentil et voyagera sans problème.... Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SANNOM : le 10/08/10 à 21:27:29
Dire merci | Si j'ai quelque chose sur ce trajet, je te ferais signe, mais pour l'instant, rien dans cette direction |
Par svtrans : le 11/08/10 à 00:14:09
Déconnecté Dire merci | bonsoir, Je suis transporteur pro et je dois monter par là dans une quinzaine de jours et y retourner dans 1 mois. A voir... |
Par arlette : le 12/08/10 à 12:28:04
Dire merci | Merci Sannom !... SVtrans, je suis toute à l'écoute ! Proposez, je vous répondrais ! Merci beaucoup ! |
Par arlette : le 13/08/10 à 09:52:23
Dire merci | Up ! |
Par Sita : le 13/08/10 à 10:57:08
Dire merci | Salut, Je cherche à faire Clermont-Lille au mois de septembre (genre vers le 15) pour amener mon gros à Lille, cela ne fait pas faire un méga détour (environ 150 km) et cela permettrait de grouper les frais. Voir pour le transporteur de faire le trajet sur deux jours. Si cela t'intéresse mp |
Par arlette : le 14/08/10 à 11:52:23
Dire merci | mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous