Qui a une selle comme ceci ...
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar makiro : le 10/08/10 à 19:50:07
Dire merci | bon , aprés 7 ans sans avoir monter je pense de remonter cette année tout doucement ( j'ai monter il a pas longtemps avec ma symphonie au trot juste 5 mn pas plus à cause les vertiges meunières ) , je vais acheter une selle au mois prochain si j'arrive à vendre mes vieux affaires , bref.... qui a une selle comme celle en photo ? est-elle bien ? etc... SELLE WINT*C NEW PRO DRESSAGE CAIR |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par GGT : le 10/08/10 à 20:02:22
Dire merci | tu trouveras tout plein de forumeurs qui ont la pro dressage cair (le nouveau modèle je n'en sais rien) sur "le post des wintec" |
Par makiro : le 10/08/10 à 20:11:41
Dire merci | mouais je vais aller dans leur post |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 22:07:53
j'ai l'ancienne version, j'adore, je fais du dress et de l'extérieur avec, et même des débourrages j'en suis ravie! la nouvelle a l'air bien aussi, plus technique, et plus d'options au niveau des taquets, tu peux la prendre avec ou sans contourblocks, ça dépend si tu aimes être calée ou pas |
Par folo : le 11/08/10 à 00:09:39
Dire merci | Mouai enfin le contourblock à part le fait d'etre calée, si tu n'a pas de longue jambes et/ou que tu n'est pas grandes c'est pas la peine Je me suis assis dans la contourbloc 5 minutes sur ma jument mon genoux arrive en haut du taquet, inutile et meme genant donc !! Mais bon je fais que 1m62 |
Par folo : le 11/08/10 à 00:11:43
Dire merci | Par contre pour parler de ce modele, la nouvelle pro dress donc, moi elle me plait bien, les matelassures plus souples que sur les anciennes, plus plate, bon elle est pas hyper creuse, mais je la trouve sympa, associé avec une paire de "gros" taquet (sont pas tres gros en fait mais bon) ca peu etre pas mal !! |
Par makiro : le 11/08/10 à 08:49:51
Dire merci | folo : suis plus petite que toi 1.61m et niveau siège c'est pas trop dur ( pour le trot assis ) ? |
Par 4patt : le 11/08/10 à 09:02:55
Dire merci | folo c'était qu'elle taille de siège celle que t'a essayer ? parce que je pensais acheté une contourblock en 16,5 moi alors si mes jambes n'arrivent même pas en bas du quartier ce'st chiant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous