Arcade selle classique
Sujet commencé par : titange - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par titange : le 10/08/10 à 19:56:49
Dire merci | la plupart des selles à vendre on une arcade trop étroite pensez vous qu'a padd ou à horsewood je peux demander une selle type bates ou "équipe" mais avec une ouverture de garrot plus large? le truc c'est que ça ressemble a du sur mesure non? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 10/08/10 à 20:01:20
Dire merci | si tu achètes une Bates ou une Wintec, tu auras l'ouverture classique (=noir chez W), et tu devras acheter l'arcade qui va à ton cheval |
Par tropnul : le 10/08/10 à 21:29:35
Dire merci | suivant les moyens financies que tu a il existe quelques marques de selles cuir et synthetique qui font des ouvertures garrot large henry de rive existe en cuir en deux ouverture pessoa la amo eric thomas ils ont un model bates et enfin les thorogood(aie l ecriture) wintec ect les prix les plus fort 1400e les plus bas 300e |
Par winouille : le 10/08/10 à 21:53:12
Dire merci | Je viens de commander une selle en cuir avec ouverture de l'arcade large spécialement pour les chevaux au garrot noyé, au dos large. Je sais pas trop ce que ça va donner, si elle ira bien a mon grogro et si la qualité ne sera pas trop médiocre vu le prix 298euros pour une selle en cuir.. On vera. Au cas où: le site c'est quadrije.fr Sinon il y en a une autre sur le site en cuir aussi, très jolie (sur les photos en tout cas) avec système d'arcade interchangeable: la mayad... |
Par Amazon87 : le 10/08/10 à 22:03:21
il faut demander s'ils ont des modèles avec plusieurs tailles d'arçon. moi a part wintec et bates je peux rien commander d'autre, je n'ai que des arçons standard. |
Par stephy92 : le 11/08/10 à 09:30:05
Dire merci | Equipe c'est arçon standard, ceci dit ça va à une majorité de chevaux, j'utilise ma monoquartier aussi bien sur une PSAr que sur mon 1/2 trait Pour choisir l'ouverture il faut te tourner vers Prestige (c'est un cran au dessus de équipe), sinon bates ou wintec, ils te la vendent avec l'arcade que tu veux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous