Ok, vous avez ce que vous voulez.
Sujet commencé par : griblorh - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar griblorh : le 10/08/10 à 21:18:06
Déconnecté | je reprends le post de jbb fermé par les clés magiques de tessa... elle m'a coupé le sifflet.. j'avais juste envie de dire que jbb n'a pas l'élégance du langage, mais faut être de mauvaise foi pour ne pas voir que c'est un de ceux qui apportent le plus sur le forum étho, pour qui est capable de ne pas s'arrêter à sa façon de s'exprimer. Céline n'avait pas l'académisme d'un Paul Moran, et pourtant...bref... je voulais aussi faire remarquer à tessa que je suis intervenue sur le post de jbb et qu'en le fermant , elle s'évite le soin de me répondre.. et ajouter que sa dernière phrase a des résonances inquiétantes, je trouve, de maîtresse d'école...où est-on? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par polache : le 10/08/10 à 20:30:35
Dire merci | vous avez pas fini C'est lassant vos géguerres de gamins Si vous avez un probleme, vous envoyez des mps. Ici on a pas la pour régler des comptes. |
Par lolie : le 10/08/10 à 20:31:24
Dire merci | Les mp cela existe, je pense ne pas être le seul qui en a un peu marre des gueguerres... qui en passant était bien quand elle restait dans le forum etho. A bon entendeur |
Par lolie : le 10/08/10 à 20:32:08
Dire merci | Polache plus rapide que moi |
Par polache : le 10/08/10 à 20:34:58
Dire merci | lolie, et oui, trop forte Moi qui fuyais le forum dressage et étho a cause de certaines personnes et leurs guerres incessantes, je vais maintenant devoir fuir le forum général |
Par griblorh : le 10/08/10 à 20:36:10
Déconnecté | passe ton chemin...mon post prend la place d'un autre? au moins, il te donne l'occasion de te croire supérieure à bon marché, réjouis-toi.. Ici on a pas la pour régler des comptes. et relis-toi... |
Par Kindy : le 10/08/10 à 20:37:41
Dire merci | là on est sur le forum général donc... les posts à n'en plus finir sur les méchants modo et les gentils forumeurs( )... bon...ben ....on a compris ! c'est le ènième dans le genre suivant les différents fan club ... je ne poste pas souvent mais là il faudrait voir à arrêter aussi de votre côté CE comportement, et les modos auront la paix.... |
Par Darius : le 10/08/10 à 20:38:34
Déconnecté | Oui c'est réellement frustrant de lire 3 pages d'un sujet et de le voir fermer au moment de donner son sentiment. Ce qui reste cette fois dans l'honnêteté , car d'autres sujets disparaissent sans trace à la manière d'happymeal qui a du enseigner cela à Tessa. recemment. Je ne reviendrai pas sur la fonction de certains modos qui mélange allègrement le zèle et l'abus. Pour ceux qui disent si vous n'êtes pas contents de la modération changer de forum (comme Tessa le dit également)... c'est du sabotage. Plus de forumeurs= plus de forum et ce qui va avec =espace publicitaire, ventes de produits. |
Par clem76520 : le 10/08/10 à 20:38:55
Dire merci | nan mais c'est clair, vos embrouilles ne nous intéressent guère , reglez cela en MP . mais vous pourrissez un peu tout là !! Vous savez, la vie réelle ca existe !! allez plutot vous occuper de vos chevaux !! |
Par bichejtm : le 10/08/10 à 20:39:39
Déconnecté |
Par polache : le 10/08/10 à 21:16:55
Dire merci | griblor Habituellement je passe mon chemin, puisque j'ai même dit que je n'allais plus sur certains forums, et je trouve cela bien dommage. Je ne suis pas intervenue sur les nombreux postes qui fleurissent en ce moment (période de vacances même chez les adultes ) Mais la, c'est toujours et encore la même chose, alors oui, il est énervant d'ouvrir un sujet, et d'avoir les mêmes gnagna.... Un forum c'est fait pour partager et plus précisément sur l'équitation pour celui la Alors si tu es pas heureux, passe ton chemin Va sur un autre forum..peut être que les terribles modos seront plus a tes bottes... Message édité le 10/08/10 à 21:21 |
Par naomi123 : le 10/08/10 à 20:41:26
Déconnecté | Pourquoi je viens sur le forum ( et c'est bon pour une bonne partie des membres) ? POUR PRENDRE DU BON TEMPS PARTAGER MA PASSIoN DES CHEVAUX SANS PRISES DE TETE ! Vous le redez vraiment comme la vie de tous les jours avec ses prises de têtes, avec ses soucis....MERDE ! C' est un lieu convivial d'echange ! Cette guerre, debouchera inévitablement sur la fuite de certain membres ! Alors ATTENTION....vous allez recoltez ce que vous êtes en train de semer! |
Par lolie : le 10/08/10 à 20:45:29
Dire merci | Cette guerre, débouchera inévitablement sur la fuite de certain membres ! Et ce sera encore des membres qui eux ne demander rien a part de bon moment sur la toiles, et qui ce foute pas mal des problèmes modos - forumeurs. Mais qui en on marre des gueguerres publique. |
Par Kindy : le 10/08/10 à 20:46:08
Dire merci | oui naomi, mais ils s'en moquent de ça, car ceux qui partiront ce ne sera PAS eux, mais ceux qui viennent sereinement |
Par clem76520 : le 10/08/10 à 20:46:22
Dire merci | je pense que tous le monde est d'accord pour dire que OUI c'est enervant de se voir supprimer son post parce que ca ne plait pas . mais y'a déja eu assez de post la dessus pour pouvoir dire ON A COMPRIS!!!! maintenant, allez regler cela en MP car nous on en à marre de vous voir pourrir le forum général avec vos post à répétition sur le meme sujet !! |
Par Darius : le 10/08/10 à 20:52:30
Déconnecté | Un petit tuyau: quand un post ne me plait pas je l'ouvre une fois jamais 2; faites en autant çà marche très bien. |
Par naomi123 : le 10/08/10 à 20:52:32
Déconnecté | Voilà les MP ces merveilleux, les membres qui regles leur compte en public, sont des PARASITES ! et puis c'est tout ! En plus, comme dit clem, c'est pas comme si on avait pas eu l'occas de debattre ! Et puis, les génés s'en font apres tout ! On a pu debattre, les resultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, ok mais partez et ne degoutez pas les personnes qui sont ici pour se detendre de venir prendre ce bol d'air frais qu'est ce forum ! Vous reproduisez vraiment une "societé" en fait....l'interet est bien nul ! |
Par naomi123 : le 10/08/10 à 20:55:59
Déconnecté | Darius: excellente idée, mais, ca m'enerve tellement ! |
Par laureBrrrrr : le 10/08/10 à 20:57:13
Dire merci | n'a pas l'élégance du langage, mais LOL LOL LOL t'es tolerante de ce coté la maintenant ? a non pardon c'est fonction des affinités bon je sors |
Par clem76520 : le 10/08/10 à 21:07:23
Dire merci | dairus , sauf que la vous pourrissez le forum général et ca devient hyper lourd de vous entendre chouiner !! le pire c'est que vous ne vous rendez meme pas compte que vous vous contredisez ou que vous nous demandez de faire quelque chose que vous ne faites meme pas vous meme !! |
Par vallon63 : le 10/08/10 à 21:11:40
Dire merci | Pour les licenciés, le forum FFE marche très bien pour les gueguerres dans ce genre et dans d'autre... J'en ai fait l'expérience ... C'est vrai que jusqu'ici ce forum je le trouvais différent ... mais là vous en rattrapez certains. Peace et love ! Edit pour rajout Message édité le 10/08/10 à 21:16 |
Par aline13 : le 10/08/10 à 21:10:05
Déconnecté |
Par Tessa : le 10/08/10 à 21:17:56
Dire merci | Verrouillé par Tessa_modo. |
Par keradeline : le 10/08/10 à 21:18:03
Dire merci | Effectivement, ce post n'est pas spécialement içi à sa place, sauf s'il a pour but d'alerter les autres forumeurs d'éventuels problèmes récurrents de modération. Maintenant de là à dire qu'il pourrit le forum général, faut peut être pas trop pousser... Bref, dire une fois que vous n'approuvez pas ce type de post ok, c'est même bien, mais geindre comme vous le faites, je trouve ça ridicule ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous