HELP : grossesse nerveuse !?!
Sujet commencé par : obidirlande - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par obidirlande1 personne suit ce sujet
Par obidirlande : le 10/08/10 à 21:40:51
Dire merci | Salut, Je suis allée voir ma ponette tout à l'heure et j'ai remarquer en lui enlevant des tiques au niveau de ces mamelles que du liquide sortait de ces dernières... Alors je dois avouée que je stress beaucoup là car le seul entier dans le centre équestre est un PRE !! De plus j'ai remarquée que même les hongres du troupeau était un peu bizarre par rapport à elle... Cela vous fait penser à quoi ? Elle a une grossesse nerveuse ou non... Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par casimir : le 10/08/10 à 21:42:23
Dire merci | faut la montrer a un véto tu seras fixé |
Par obidirlande : le 10/08/10 à 21:48:00
Dire merci | oui dès demain je vois le gérant du centre équestre et appel mon véto !! mais elle travail en centre équestre et si elle doit poulinée bientôt il faut qu'elle soit stoppée maintenant... Mais dites moi si vous avez déjà rencontré cette situation (grossesse nerveuse) ?? |
Par casimir : le 10/08/10 à 21:57:19
Dire merci | il y a une ponette a la pension qui a eut une monté de lait je sais pas si ça s'apparentait a une grossesse nerveuse mais je vois pas ou elle aurait rencontrer "une beau male" donc c'était a priori juste hormonale |
Par tasy : le 11/08/10 à 00:09:25
Déconnecté | Elle a changée de comportement dernièrement, pris du poids.... |
Par 4patt : le 11/08/10 à 08:56:09
Dire merci | ce'st pas des grossesse nerveuse a proprement dit mais des dérèglement hormonaux d'après mon véto oui ca existe ma jument m'en a fait une l'été dernier et cet été aussi un peu 1 doucher les mamelles régulièrement 2 ne surtout pas tirer sur le pis sinon ca va empirer 3 patienter ca va passer tout seul y a rien a faire |
Par obidirlande : le 11/08/10 à 11:09:01
Dire merci | Ok !! Merci pour les reseignements... Je vais lui faire les soins et prévenir le moniteur de ça Par contre elle peut travailler normalement ou faut-il qu'elle s'arrête le temps que ça passe ?? |
Par Akiklown : le 11/08/10 à 11:37:18
Déconnecté Dire merci | et t'es certaine qu'il ne peut aps y avoir de surprise de prairie? je connais qqun qui a decouvert que sa grosse etait pleine il y a un mois, poulain prevu fin aout... un etalon a du se barrer de sa prairie et on lui a rien dit... |
Par 4patt : le 11/08/10 à 12:23:10
Dire merci | une jument prête a mettre bas sa se voit en général au niveau de l'arrondie du ventre oui moi j'ai continué le travail comme si de rien était |
Par Akiklown : le 11/08/10 à 12:43:59
Déconnecté Dire merci | quand c'est un trait belge, ya de la marge avant que ça se voie |
Par obidirlande : le 11/08/10 à 13:18:49
Dire merci | C'est vrai que ma poon's est une trait belge mais version miniature donc difficile à voir... C'est vrai qu'elle est vraiment ronde mais de la à pouvoir dire si elle est pleine ou non je ne sais pas... Je vais en parler avec le directeur du centre ou elle est... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous