J'enrage !
Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par siskajtmPar siskajtm : le 11/08/10 à 12:00:10
Dire merci | Suis dégoutée ... Ma jument est pieds nus mais ses pieds devenaient vraiment trop longs et ses antérieurs commencaient à se casser, bref ce n'était pas joli joli ... J'ai essayé sans succès de joindre la pareuse qui vient d'habitude... Alors je me suis dit que pour une fois, j'allais demander au MF qui fait les chevaux de la pension de passer un coup de rape sur les pieds de Siska pour les égaliser et éviter qu'ils ne cassent d'avantage en attendant que ma pareuse vienne. MAUVAISE IDEE ! Le MF est passé hier matin mais je n'étais pas là et quand je suis arrivée le soir et que je suis allée chercher ma jument au pré, j'ai vu de suite que ses pieds étaient beaucoup trop courts!! Je ne sais pas ce que ce :-# de MF à fait! mais maintenant Siska n'est vraiment plus bien dans ses sabots! Grrr! il l'à parée comme si il allait la ferrer! bcp trop court! Maintenant ma jument à super mal aux pieds sur sols durs et je ne vous raconte même pas ce que ça donne des que le moindre petit cailloux se trouve sur son chemin !! Ca m'enrage vraiment, elle qui était enfin si bien dans ses pieds nus, voilà tout foutu en l'air Combien de temps va t'il falloir pour que ça repousse convenablement maintenant? =( |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/08/10 à 12:03:49
Dire merci | Quand il fait chaud, ça pousse vite. Un peu de patience... |
Par stephy92 : le 11/08/10 à 12:11:54
Dire merci | Grrr! il l'à parée comme si il allait la ferrer! bcp trop court! ben les pieds de mes chevaux sont parrés plus courts pour être pieds nus que ferrés par contre c'est pas normal qu'elle soit sensible à ce point alors qu'elle ne l'était pas avant... L'avantage c'est que ça pousse vite les pieds en ce moment |
Par chris : le 11/08/10 à 12:24:43
Dire merci | Oui, le beau pied nu est fort court En revanche, le souci vient probablement de la sole s'il l'a amincie |
Par siskajtm : le 11/08/10 à 12:30:44
Dire merci | Vous pensez que le fait qu'elle soit bcp plus courte qu'avant n'est pas la cause de sa sensibilité? je n'ai pas vu si il avait touché à la sole, regarderai plus attentivement ce soir ... |
Par chris : le 11/08/10 à 12:41:06
Dire merci | Ben s'il complètement modifié le pied, ça doit changer, c'est sûr |
Par siskajtm : le 11/08/10 à 12:42:02
Dire merci | oui c'est clair et ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas du tt ce que je lui avait demandé de faire... mais bon trop tard malheureusement ... |
Par chris : le 11/08/10 à 12:42:41
Dire merci | tu avais demandé quoi ? |
Par siskajtm : le 11/08/10 à 13:56:55
Dire merci | juste un coup de rape pour les égaliser un peu en attendant que ma pareuse passe ... |
Par Ocgerenie : le 11/08/10 à 13:58:45
Déconnecté | un pied nu sera plus court qu'un pied ferré, les MF laissant toujous de la corne pour pouvoir y planter les clous après on a rien pour voir comment le MF a paré... difficile donc de juger |
Par El Bimbo : le 11/08/10 à 14:01:50
Dire merci | au niveau de la sole après qq heures tu ne verras pas ce qui a été fait. |
Par siskajtm : le 11/08/10 à 14:08:33
Dire merci | je prendrai des photos ce soir si j'y pense... Pourvu qu'elle s'y "fasse" vite parceque ça m'à fait mal au coeur de la voir comme ça hier... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous