Comment désensibiliser?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 11/08/10 à 14:26:32
Dire merci | Je rencontre un petit soucis avec Ring. Il arrête pas de se faire des bobos un peu partout, il est pas doué Mais bon je me suis faite une raison, la seule chose, c'est que pour le soigner il est pas vraiment coopératif, je peux toucher avec la main mais dès que j'approche n'importe qu'elle produit c'est panique à bord Et même en rusant il comprend vite le bougre. JE crois que j'ai tout essayé, même le srpay, il en a pas peur quand je mets de l'insectifuge, mais si c'est le spray pour désinfecter, là il veut pas. Je ne sais plus trop quoi faire, il a pas mal de cicatrice de bobos importants d'avant que je l'achète, je ne sais pas si c'est du mauvais souvenir, mais j'aimerais qu'il comprene que je ne vais pas lui faire mal. Avez vous des idées pour lui faire comprendre que ça ne va pas le tuer. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par OceanxIndien : le 11/08/10 à 14:29:35
Dire merci | Le laisser flairer le produit longuement. Approcher le spray ou le produit de lui sans le faire fonctionner. D'abord par un endroit ou il l'accepte bien, puis pres de la plaie. Recompenser quand il ne bouge pas (on autorise a regarder bien sur). Ensuite, ouvrir le produit, le laisser sentir . Eventuellement, en appliquer devant lui sur le creux de la main, le laisser approcher. |
Par kagnotte : le 11/08/10 à 14:34:22
Dire merci | Déjà fait, et il en a pas peur mais dès que ça touche son bobo alors là c'est la cata. Je peux utiliser le produit partout, pas de souci. mais dès que je fais mine de soigner, il se tortille se dandine, lève ses jambes dans tous les sens, enfin impossible quoi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous