Où avez vous trouvé vos poneys/chevaux ?
Sujet commencé par : Equiinox - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar Equiinox : le 11/08/10 à 17:16:05
Déconnecté | Sur quel site, dans quel élevage .. |
Par hygie : le 11/08/10 à 17:25:51
Dire merci | moi je l'ai trouver sur leboncoin et elle était dans un petite élevage de loisir !! |
Par 6zorose : le 11/08/10 à 17:27:41
Déconnecté | Ma TF et mon fjord dans une asso de sauvetage et mon SF sur leboncoin chez un particulier |
Par Manon74 : le 11/08/10 à 17:28:09
Dire merci | Chez Syrius!!! (annonce sur internet) |
Par Is_It_a_Crime : le 11/08/10 à 17:31:29
Dire merci | Sur le bon coin, si mes souvenirs sont bons. |
Par Nirvelli : le 11/08/10 à 17:31:34
Dire merci | Par une amie. Quand je lui ai dis que je cherchais à acheter un cheval, elle m'a parlé d'une jument qu'elle savait à vendre, à l'opposé de ce que je recherchais... quand je l'ai vue, j'ai craqué. |
Par bichejtm : le 11/08/10 à 17:35:32
Déconnecté | ma 1ee dans mon ancien club,ma 2eme sur le journal des petites annonces,que mon ex avait planqué parce qu'il voulait la jument pour lui Ma trait du nord chez un maquignon. Le coup de coeur,y'a que ça de vrai |
Par idina : le 11/08/10 à 17:47:19
Dire merci | La 1ère m'a été offerte par mon oncle, éleveur, la seconde, chez un éleveur de la race, la troisième sur leboncoin, vendue par une asso de sauvetage |
Par Ocgerenie : le 11/08/10 à 17:51:33
Déconnecté | le 1er dans ma pension il était en vente depuis quelques mois ou années la 2eme sur find your horse, une fin d'élevage dans le département voisin, 4h de route aller retour le 3eme dans un élevage de race, que je gardais sous le coude depuis des lustres, 9h de route aller retour (je le récupère en novembre ) |
Par 0asis : le 11/08/10 à 17:51:43
Sur leboncoin, par un particulie qui avait confié sa jument en club |
Par Ninie18 : le 11/08/10 à 17:58:35
Dire merci | Sur Find Your Horse pour 1 et le saboteur pour l'autre... C'était chez des particuliers a 30 min de chez moi. Les 2 été dans près different, mais dans le même coin, il y avait juste la route a traverser. J'ai acheter mon poney et 1 ans après j'acheter le trotteur. |
Par Glorfindel : le 11/08/10 à 18:02:20
Dire merci | mes deux jujus chez une amie qui liquidait son élevage car dégoutée du milieu |
Par tropnul : le 11/08/10 à 18:11:33
Dire merci | sur forum ffe en regardant les discutions entre eleveurs |
Par Scooper : le 11/08/10 à 18:21:38
Dire merci | chez mon oncle (commercant) |
Par winouille : le 11/08/10 à 18:51:23
Dire merci | Chez un marchand en belgique. Le pauvre était maigre comme un clou et j'ai eu le coup de foudre en le voyant. |
Par thebuffaloossoldiers : le 11/08/10 à 18:52:09
Dire merci | Sur |
Par Orge : le 11/08/10 à 19:24:35
Dire merci | A mon club, il venait juste d'être acheté et je ne lui ai pas laissé le temps d'être revendu ailleurs! |
Par manzana : le 11/08/10 à 19:28:53
Dire merci | chez un ami de mon père =D |
Par Gypsie : le 12/08/10 à 05:53:52
Dire merci | Ben en fait .. ce sont eux qui m'ont trouvé... Ma jument était une jument dont je m'occupais quelques jours par semaines depuis 3 ans et dont le propriétaire a voulu déménager sans l'emmener. il a essayé de la vendre et comme c'était pas une jument super intéressante à l'époque ( trop dur pour les débutants et pas assez qualiteuse pour les confirmés) il ne trouvait pas d'acheteur. Il s'était déjà débarrassé de son cheval précédent et j'ai eu peur que la jument y passe aussi alors j'ai fini par craquer et la racheter. S'en ai suivi 5 ans de galère avant de trouver ce qui lui convenait côté santé. J'ai pu souffler ensuite pendant deux ans et cette année elle me refait un soucis de ligament Pour Neyrac, c'est la propriétaire d'un cheval dont je m'occupais qui m'a appelé. En tentant de trouver un cheval pour son copain, ils étaient tombés sur un cheval qui s'est mis à boiter une semaine après la vente. Ils ont fait casser la vente mais l'ancien propriétaire ne voulait pas récupérer le cheval et chercher à s'en débarrasser à tout prix. Me connaissant, elle m'a appelé je suis allée le voir une fois sans l'essayer ni rien et je l'ai récupéré. Je me retrouve proprio de deux "cagneux" avec un coeur énorme. |
Par vanou85 : le 12/08/10 à 07:32:29
Dire merci | Par mon moniteur de l'époque. |
Par aurélie29 : le 12/08/10 à 08:11:13
Dire merci | sur le bon coin, vendu par un club. |
Par laptitechoucroute : le 12/08/10 à 08:14:30
Dire merci | Le premier, dans la pension que je visitais et dans laquelle je suis depuis, bien pratique Le second, sur findyourhorse |
Par Mufty88. : le 12/08/10 à 10:03:05
Dire merci | Mes deux camargues dans un élevage hors berceau en dordogne, via chevalmag'. Mon ispazonne et ma frisonne dans un élevage du Tarn, via le journal. Mon anesse chez un privé grace à mon véto. |
Par Amazon87 : le 12/08/10 à 10:07:28
moi par des amis, soit qui vendaient leur cheval, soit qui connaissaient un cheval a vendre donc jamais de mauvaise surprise après l'achat Arès c'est mon ancien patron qui me l'a vendu, et Sultane c'est l'ami du gérant de ma pension qui avait des chevaux a vendre. |
Par sinady : le 12/08/10 à 10:13:44
Dire merci | sur le bon coin , un particulier |
Par UDADA : le 12/08/10 à 21:33:42
Dire merci | dass : dans la ferme ou je montais dhail : sur l'officiel du cheval, chez un eleveur sangria : sur l'officiel du cheval, chez un eleveur, mais pas le meme que dhail zaza : sur acheval.net, chez un particulier bazar : un ami d'un ami qui avait un ami... suléah : sur un site danois, chez des eleveurs shaikeer : sur un site danois, chez des eleveurs jawar : sur un site danois, chez des eleveurs zayane : je l'ai fait naitre |
Par 59titefleur59 : le 12/08/10 à 21:35:50
Déconnecté | Le premier, sur internet, dans un centre de tourisme équestre. Le second dans une écurie de spectacles. |
Par Tequitek : le 12/08/10 à 23:35:32
Dire merci | Sur findyourhorse, dans un centre équestre |
Par Juxstine : le 12/08/10 à 23:38:01
Dire merci | le premier chaez un marchand ( très bien , un rare , mais qui a pris qa retraite ) , le reste sur leboncoin chez des particuliers ah non ma shet sur le boncoin , mais chez dess marchands |
Par typho : le 13/08/10 à 00:01:31
Dire merci | moi c'est une amie qui a trouvé une annonce pour une pension sur internet (leboncoin?), que je suis allée visiter quelques mois plus tard, et après avoir discuté avec la responsable de la pension du type de cheval que je cherchais, elle m'a rappelé quelques jours plus tard pour me donner un nom d'une personne dont elle avait entendu parlé qui vendait 2 juments... (bon, j'en ai pris une seule, hein!) |
Par Ice Queen : le 13/08/10 à 00:08:01
Dire merci | Chez des gros maquignons de la pire espèce... Mais au moins j'ai sauvé deux malheureux d'un destin incertain. |
Par peace_and_love : le 13/08/10 à 07:47:14
Dire merci | kracotte m'a choisi elle avait ete essayé par une autre personne, elle a jamais ete aussi audieuse de sa vie et moi nikel perdu de vue 3 mois, j'ai fait une offre a son proprio quand le centre a fermé et voila ma premiere ponette, dans le journal mais revendu pour Kracotte (l'amour a ses raisons ) mon autre ponette (vendue aussi) etait a une copine, un tas d'os, sauvé retapé, débourré et vendue (car pas mon type de cheval du tout) Sunny, marchant de chevaux, une visite, un coup d'oeil et hop a la maison, aucuns regrets et Viesé, née a la maison |
Par Pegase64 : le 13/08/10 à 09:19:38
Dire merci | ... dans mon pré ce matin en allant les nourrir -----> oui oui, je sais où est la porte: je sors! |
Par moutik29 : le 13/08/10 à 09:22:33
Dire merci | Moutik : par ma coach Téorème : chez une éleveuse (qui est aussi l'éleveuse de mon chiot ^^) |
Par Gracioso : le 13/08/10 à 10:10:28
Dire merci | Tous les deux sur findyourhorse, tous les deux dans le village voisin du mien ! |
Par sissy : le 13/08/10 à 10:11:05
Dire merci | Mon Saher, chez un éleveur, je suis aller voir un petit demi sang(de 18 mois), sans papiers et je suis reparti avec un arabe pp (de 2 ans et demi). Ma Laika, chez un éleveur de mon voisinage. Ma Quille, par find your horse, chez un petit éleveur amateur a l'époque. Et Joe, des particuliers, qui voulaient s'en débarrasser. |
Par Malcom : le 13/08/10 à 11:44:56
Dire merci | Dans un élevage de chevaux de couleur ( élevage des lacs dans l'aube ) |
Par Pegase64 : le 13/08/10 à 11:56:34
Dire merci | trêve de plaisanterie: Er vidéo dans un centre équestre en dépot de bilan Jarda réforme de course chez un entraineur Selenah chez un étalonnier qui faisait un peu d'élevage Sam chez un particulier faisant un peu d'élevage mais qui l'avait acheté à son naisseur. ... le prochain: réservé dans le ventre de la mère... |
Par Myhorsez : le 13/08/10 à 11:58:20
Dire merci | Chez mon vétérinaire (mais comme il avait pas le temps de le monté, il a décidé de le vendre) |
Par vallon63 : le 13/08/10 à 12:18:26
Dire merci | Chez presdallys ! Pendant un de mes stages ! Je le connaissait depuis sa naissance. |
Par Laury : le 13/08/10 à 12:35:31
Dire merci | La mienne je l'ai eu dans un marais, sauvage, par le biais d'une tante qui connaissais un monsieur qui s'occupait du marais |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous