Produit fourchette
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par RickPar blue62 : le 11/08/10 à 17:33:53
Dire merci | voila ma quomette a une fourchette tres abimée elle a mal quand elle pose le pied mais de gros boiterie tout de meme . c'est surtout une gene. le marechal est venu hier a bien degagé et m'a dit de mettre un produit qui facilite la pousse de la fourchette mais lequel avez vous deja eu ca ? quel produit avez vous utiliser ? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par 4patt : le 11/08/10 à 17:54:33
Dire merci | ben un produit pour faire pousser plus vite je connais pas par contre tu peux peut être la protéger en lui appliquant du produit ou en lui mettant une boots Lien sinon t'a pitchoun va mieux ? avec ces 2 grands compagnons qui lui font des misères ta trouver une solution ? |
Par blue62 : le 11/08/10 à 17:58:47
Dire merci | il l'embete toujours mais pus de blessure . mais j'ai vraiment peur qu'elle s'ennuit cet hiver en box meme si elle est sorti tous les jours. je pense pe etre a un petit compagnon mais qui sera a ma maman. ca me fait mal au coeur de la voir seule comme ca .meme au pré les autres sont a 2 et elle toute seule . |
Par Tessa : le 11/08/10 à 20:08:47
Dire merci | Liqueur de villate, en pharmacie, mais c'est dur à obtenir ou en sellerie, il y a du mélange tout prêt, moins efficace mais bien quand même. Ou de la teinture d'iode tout simplement en faisant attention aux glomes car à la longue ça brûle. |
Par blue62 : le 11/08/10 à 20:30:24
Dire merci | la liqueur de villate c'est ce que je met d'habitude et il m'a dit que c'etait pas assez fort il m'a conseiller un produit mais j'ai pas bien compris le nom ca se finit par bacon si j'ai bien compris |
Par casimir : le 11/08/10 à 20:32:08
Dire merci | Lien ça doit être ça |
Par casimirus : le 11/08/10 à 20:34:29
Déconnecté | c'est le hoof solution de Kevin Bacon, ça marche bien sur les pouritures de fourchettes. |
Par casimirus : le 11/08/10 à 20:37:25
Déconnecté | liqueur de vilatte, tu peux en avoir en pharmacie (enfin, si le pharmacien est sympa) mais ça coûte plus cher et ce n'est pas plus efficace ... j'en ai fait faire pour une amie la semaine dernière, 24 euros les 250 ml. |
Par 4patt : le 11/08/10 à 21:02:20
Dire merci | ah oui kevin bacon ont aussi une large gamme de produit pour les soins des pieds |
Par Rick : le 11/08/10 à 21:24:37
Dire merci | Encore meilleur est de limiter les sucres dans l'alimentation, insister sur plus d'exercice, faire un effort pour l'hygiène (surtout pour un cheval en box ou qui traine la longue de journée autour le même endroit. Sinon, j'ai énormément de succès (autant professionnel concerné avec les sabots) avec les produits 'Red Horse' ou un version perso basé sur l'argile/miel/huile essentiel d'arbre thé. Quelqu'un qui connais bien parer peut aider aussi pour nettoyer et arranger la fourchette pour être stimulé correctement. Je n'aime pas trop le liqueur de vilatte ou l'eau javel pour ce genre de choses, beaucoup trop agressive sur le tissu sain. Kevin's Bacon n'est pas mal (il y a de miel dedans) mais moins bien que mon mélange ou les produits de Red Horse. Message édité le 11/08/10 à 21:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous