Leurs amours.....
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar nani1989 : le 12/08/10 à 09:11:52
Dire merci | ah la la ces chevaux..... j'arrive ce matin pour nourir et je vois mon vieux doudou en train de bouder l'oeil éteinds vraiment pas bien dans ses sabots.... je lui donne sa ration de foin il chipote, remue le bout du nez dedant, grapille 3 brindille rien de plus.... et SURTOUT se qui m'a inquiété c'est qu'il reste a coté de son pire enemi du troupeau sans broncher... meme pas un batement de cil ... la pas normal, je surveille, muqueuse, température, transit.... s'il y a des blessures des gonfles, RAS je remarque juste qu'il s'est creusé des flanc pendant la nuit.... je retourne a leur abreuvoir RAS l'eau est clair, rempli au 3/4... bref sur le coup je n'y comprends rien.... il a le regard dans le vide... et la mes méninges se mettent a turbiner entre eux..... hier soir mon homme et moi l'avons mis dans la parcelle d'1hectare avec mon entier et mon étalon..... (comme c'est lui le dominant des 8zozos, je ne m'inquiette pas plus que ca il les menent a la baguette et mon étalon fui dés qu'il voit mon vieux arriver) et donc aprés reflexion...... je me dit que c'est peut etre le fait d'avoir été séparé de SA jument.... alors qu'ils peuvent se toucher, se voir a travers la cloture sans le moindre soucis.... mais mademoiselle si elle n'est pas seule, on peut la mettre avec n'importe qui elle est contente mais lui... sans SA jadis ca n'est pas possible.... il attendait a la porte du paddock de madame... bon... je cherche pas plus longtemps je vais chercher la demoiselle... et la une etincelle dans les yeux de papinou.... une fois les deux remis ensemble dans le paddock d'herbe, aprés un petit henissement de joie, il n'a pas arrété de la sentir partout, flanc contre flanc et il s'est remis a brouter de bon coeur a en arracher les racines.... ah la la la la ces chevaux je vous jure....; heureusement que c'est lui le plus vieux des deux..... dans la logique des choses il devrait etre le premier des deux a partir.... elle s'en remettra, lui se laisse mourir quand il est séparé plus d'1 semaine d'elle.... ah ces loulous.... bon c'est un poste qui ne sert pas a grand choses mais bon.... ils m'a beaucoup touché ce matin..... c'est marant la fidelité qu'il peut y avoir entre eux.... (petit vieux a gauche) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par diamanss982 : le 12/08/10 à 09:20:51
Dire merci | Oh c'est trop mignon Quand je pense que la "mienne" est toute seule dans son champs, la pauvre, elle ne connaitra sans doute jamais ça ... |
Par nani1989 : le 12/08/10 à 09:21:24
Dire merci | ne jamais dire jamais ^^ |
Par nani1989 : le 12/08/10 à 09:29:07
Dire merci | le voila trop proche a mon gout de son pire enemi mon étalon ^^ avec les fesses de la jadis derriere |
Par vanou85 : le 12/08/10 à 09:35:37
Dire merci | Comme c'est mignon.... |
Par bigfatmama : le 12/08/10 à 09:46:16
Déconnecté | Belle histoire émouvante |
Par Clacla4 : le 12/08/10 à 14:10:17
Par bichejtm : le 12/08/10 à 14:23:42
Déconnecté | C'est drôle quand même les affinités qu'ils ont entre eux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous