Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Haute-Savoie 74

Sujet commencé par : elevagedelahuma - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par thorax
Par elevagedelahuma : le 12/08/10 à 17:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2010
239 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour tous le monde,

Je viens de perdre un parc pour l'hiver à cause de construction

Du coup pour 3 de mes juments je cherche une pension, car retrouver un parc et faire le boxe ca va me faire court ...

Je cherche donc une pension parc alentour d'annemasse, arthaz, bonne, bons-en-chablais, douvaine, ...
Si vous avez quand même le contact de personne pouvant louer je suis preneuse...
Je ne voudrais pas franchir les 100-150 euros par juments.
Ce sont des juments pleines pour deux d'entre elle, donc nourritures spéciale, je m'en charge !

Merci de me donner des indices

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par thorax : le 23/05/11 à 17:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2010
2 messages
Dire merci
 ihsophie, il me reste une place en boxe la nuit et grand paddock la journée pour cet hiver avec les miens, foin et grain matin et soir, sel fournie, de quoi entreposer tes affaires, très bon soins assuré de ma part. petite carriere en herbe. je prend 200 euros par mois. appel moi si interressé !! [edit: numéro à donner par mp ; marmotte modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par thorax : le 23/05/11 à 17:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2010
2 messages
Dire merci
pour qui voudra, il ma reste une place en boxe et paddock, avec foin et grain matin et soir, sel fourni, surveillance quotidienne, boxe sur litière de copeaux, de quoi poser ses affaires selles etc... petite carière en herbe, bon soin assuré, n'hésité pas appelez moi !! il me reste une seul place !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval