Aux pros de la génétiques
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ReveIdealePar ReveIdeale : le 12/08/10 à 20:29:47
Dire merci | Hello ! Jument (avec du sang connemara et NF) pie alezan tobiano croisée avec Sorrel tob/ovR homozygothe (Lethal white positif) Robes possibles ? Risquée ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ozirus : le 12/08/10 à 20:37:51
Dire merci | il peux pas etre ovéro homozygote, sinon il serait mort à 2 jours. Par contre il doit surement etre overo hétérozygote, mais positif pour le LWO, il me semble qu'il y a 25% de décés si l'autre cheval en façe est overo également. Mais s'il est tobiano, pas trop de problème, tu pourra avoir un tovero. Ah mais je pense à un truc quand tu dit tobiano/overo homozygote, il n'est pas plutôt tovero, homozygote sur le tobiano? Ca me parait plutôt être ça. Dans ce cas, tu aura 100% de chance d'avoir un tobiano, avec 50% de chance d'être homo sur le gène tobiano. Ah ca tu rajoute 50% de chance d'être ovéro en plus du tobiano, donc 50% tovero, 50% tobiano |
Par ReveIdeale : le 12/08/10 à 20:53:21
Dire merci | Une pro Merci Sur ces papiers c'est : Type pattern : TOB/OVR Color : Sorrel PS : 2 yeux bleus |
Par Ozirus : le 12/08/10 à 21:00:13
Dire merci | pro, je sais pas ^^' pourquoi dit tu qu'il est homozygote, ou qu'il est LWO? en faite il est alezan tovero, les yeux bleux viennent du pie! |
Par ReveIdeale : le 12/08/10 à 21:02:22
Dire merci | J'ai envoyé un MP, j'ai lu ça sur un post de la propriétaire (qui a très bon goût !!). Je t'envoie une photo en MP En tout cas merci |
Par alpine40 : le 12/08/10 à 21:46:45
Dire merci | moi aussi je veux voir une photo,ou faut que je demande a ozirus de me la mailer? |
Par ReveIdeale : le 12/08/10 à 21:58:22
Dire merci | Je t'envoie un Mp. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous