Muserolle sur filet?
Sujet commencé par : Ona_Land - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinadyPar Ona_Land : le 13/08/10 à 14:24:45
Dire merci | Bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'une muserolle simple sur un mors de filet. Dans quels cas l'utiliser? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par bichejtm : le 13/08/10 à 14:33:48
Déconnecté | pas compris? que veux tu dire? au lieu de passe la muserolle sous les montants,tu les passe par dessus c'est ça? |
Par Ona_Land : le 13/08/10 à 19:57:41
Dire merci | Non, juste, j'aimerai connaître l'utilité d'une muserolle sur un mors de filet. Parce que ma voisine me conseille d'en mettre une pour "fermer la bouche de ma jument", mais je reste sceptique ... alors je me pose des questions |
Par GGT : le 13/08/10 à 21:08:28
Dire merci | ta jument ouvre-t-elle la bouche quand tu exerce une action de mains ? |
Par sinady : le 14/08/10 à 15:54:11
Dire merci | la muserolle permet de ferme la bouche du cheval lorsque qu'il veut se soulager d'une douleurs du aux mors ( qu'on on tire sur le mors celui ci appuie sur chaque coté de la machoire et sur le palais ) La muserolle empeche le cheval de se soustraire a cette douleur du fait il obeit mieux et pis on voit pas qu'il a mal comme ça ! bref, je suis pas pour ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous