Equi- chic
Sujet commencé par : Opalinedavril - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par OpalinedavrilPar Opalinedavril : le 13/08/10 à 19:46:13
Déconnecté | Qui a deja commandé sur equi-chic ? Est ce fiable ? La livraison est rapide ? Merci. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par tyoc : le 13/08/10 à 20:07:07
Dire merci | Lien Si ca peut t'aider |
Par Ocgerenie : le 14/08/10 à 09:52:47
Déconnecté | oublie vite un conseil ne commande rien chez elle, un dossier à son nom est en cours à la répression des fraudes |
Par 4patt : le 14/08/10 à 09:59:27
Dire merci | mais elle a toujours pas fermé cette boutique c'est honteux |
Par Ocgerenie : le 14/08/10 à 10:01:41
Déconnecté | ben ya plus de page d'accueil déja, il faut y accéder par un article directement elle est aussi en place sur FB car je l'ai retrouvé.... alors ouais ca va bientot faire un an (en octobre) moi j'ai tout fait de mon coté, j'ai rediriger les gens arnaqués vers le service approprié si je suis la seule à lui chercher des poux, le dossier avancera pas (il est chez le proc de la république de Foix) |
Par Opalinedavril : le 14/08/10 à 14:16:49
Déconnecté | Oops ... J'ai commendé vendredi dernier chez elle :S J'ai toujours rien recu.... |
Par noémmie : le 14/08/10 à 14:18:51
Dire merci | Attention !!! j'ai aussi fais les frais de cette boutique ! |
Par Opalinedavril : le 14/08/10 à 14:21:36
Déconnecté | Et on fait comment pour etre remboursé ou autre ? J'ai commendé un protege dos special, il est a 120€ dans les autres boutique, et j'ai payé 67€ frai de prot compris, c'est pas comme si j'avais envoyé toutes mes economies, mais j'aimerai les recupérer quand meme >< |
Par Opalinedavril : le 14/08/10 à 18:11:23
Déconnecté | Hein ??? :S |
Par lapatateuh : le 14/08/10 à 18:39:17
Dire merci | En gros pour l'instant tu ne récupères rien! |
Par kefiretlome : le 14/08/10 à 18:54:48
Dire merci | Ben, quand je vois ça sur un site : Lien et qu'il n'y a pas de conditions générales de vente, que la page d'accueil ne s'affiche pas, etc, même si c'est pas cher, je passe mon chemin |
Par Opalinedavril : le 14/08/10 à 19:04:44
Déconnecté | Ah oui ><" j'avais pas fait le tour du site... Je vais les appeller Lundi... Puis le magazin est a 1h30 (environ) de chez moi. Si elle ne veux vraiment pas me l'envoyer, j'irai la voir. |
Par Ocgerenie : le 14/08/10 à 20:17:52
Déconnecté | je sais pas j'ai fais en sorte que quand on tape équi chic, plusieurs posts d'arnaque équi chic apparaissent sous le lien de la sellerie, si les gens sont quelques peu curieux lire le mot arnaque sous le site de la sellerie aurait du faire réfléchir 67 € de port pour un protège dos spécial, ca me fait tiquer, ca me parait énorme comme frais d'envoi |
Par Opalinedavril : le 14/08/10 à 20:32:24
Déconnecté | Nan nan ! C'est 67€ le protege et le frai de port !! Beh j'ai regardé avec ma mere, et vu que c'est elle qui etait devant l'ordi j'ai pas fait gaffe, et elle a pas fait gaffe non plus >< ; Je lui ai juste dit que c'etait bien lui qui fallait acheter... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous