Site internet alimentation cheval
Sujet commencé par : zigara - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar zigara : le 14/08/10 à 21:53:03
Dire merci | Bonsoir, Je suis à la recherche de sites qui vendraient des sacs d'aliments pour chevaux de grandes marques qui n'obligent pas a commander des palettes entières! J'achéte mes sacs de croquettes pour chien sur un site internet , mais je ne trouve pas d'équivalent pour les chevaux. J'habite loin des grandes villes donc je galère à trouver des aliments de grandes marques. Ca existe?? merci à vous!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 15/08/10 à 07:11:47
Dire merci | Donc pour être livré! Alors tu ne peux échapper à une quantité mini pour amortir tes frais! |
Par Akiklown : le 15/08/10 à 08:44:54
Déconnecté Dire merci | ou alors voir si un agriculteur du coin ne fait pas de cereales, et faire ton melange toi meme |
Par zigara : le 15/08/10 à 18:27:32
Dire merci | Pour les croquettes du chiens, je suis livrée dans ma montagne que je commande 1 ou 2 sacs et je ne paye pas des frais de port exorbitant ( surtout qu'il y a souvent des opérations "port gratuit".) Donc, je me disais que ca pouvez être cool si un site internet proposé les même services pour l'alimentation cheval. Mais je trouve pas..... |
Par Dory : le 15/08/10 à 19:06:07
Dire merci | Ca m'intéresse aussi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous