Ostéo dans l'Oise (60)
Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Meideprac : le 14/08/10 à 22:10:09
Dire merci | Je cherche un bon ostéo qui se déplacerait dans le 60 pour ma juju. Du côté d'Ermenonville... Je suis juste paniquée à l'idée de la laisser être manipulée par qq'un sans "références" (c'est bête, mais pour moi, je vais voir n'importe quel médecin, mais je n'irai voir un ostéo que sur recommandations multiples ) |
Par stephy92 : le 14/08/10 à 22:13:33
Dire merci | tu as perronneaud qui est très bien c'est lui qui suit mes chevaux depuis 5 ans et de nbx autres |
Par casimirus : le 14/08/10 à 22:15:05
Déconnecté | il est très bien Jean Perroneaud, cool avec les chevaux, sérieux et efficace. |
Par fili : le 14/08/10 à 22:18:27
Dire merci | Alexandra Pierquin: très bonne ostéo. Voila son site: Lien |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 22:22:17
Dire merci | Merci m'ssieur dames ! Vous pensez qu'il se déplacerait juste pour un cheval ? Sympa le site de A Pierquin. C'est ton ostéo Fili ? |
Par fili : le 14/08/10 à 22:31:00
Dire merci | Oui moi je l'ai trouvé bien!! |
Par GGT : le 14/08/10 à 22:32:37
Dire merci | BLANQUET très bien par contre ne se déplacera pour un cheval que si il peut t'inclure dans une tournée |
Par casimirus : le 14/08/10 à 22:33:23
Par Meideprac : le 14/08/10 à 22:38:28
Dire merci | Et c'est quoi le tarif en général d'un ostéo dans le coin ? Jean Perronneaud il prend combien par exemple Stephy ou Casimirus ? |
Par casimir : le 14/08/10 à 22:39:30
Dire merci | oui Perroneaud se déplce pour un cheval , faut peut être voir la distance aussi |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 22:43:29
Dire merci | Punaise, démis l'épaule le Jab ???!!! Je n'arrive pas à trouver ses coordonnées sur le net, tu sais d'où il est Casimir ? Pis tant qu'on y est si vous avez ses coordonnées... il fait apparemment l'unanimité ici ! |
Par GGT : le 14/08/10 à 22:51:04
Dire merci | faire l'unanimité à cette heure ci c'est facile ouiiiiiiiiiii je blague |
Par casimirus : le 14/08/10 à 22:53:03
Déconnecté | je t'envoie son tel par mp meideprac ... c'est pas Jabahl sur la photo, c'est Qualin |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 23:01:21
Dire merci | Casimiurs Pfff, la grosse nulle que je suis... d'une : je ne reconnais pas Jab alors que je l'ai vu, photographié et que je suis son post, et de deux, je ne sais pas lire le nom de celui qui poste... grave ! Pas faux GGT Je vais attendre d'autres avis alors ... et puis les tarifs aussi... |
Par stephy92 : le 14/08/10 à 23:06:46
Dire merci | le tarif c'est 90€ |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 23:07:46
Dire merci | Merci Stephy ! |
Par Navis : le 14/08/10 à 23:32:55
Dire merci | Jean Thomas Arcadio qui fait un peu ds les alentours Lien et Anne Sophie Vandercruyssen se déplace jusqu'à chez moi ds le 60 bien qu'elle vienne de haute normandie, mais pas mal de clients ici. |
Par Saby : le 14/08/10 à 23:35:10
Dire merci | Pour sûr il se déplace pour un cheval Mr Perroneaud, il devait passer pour Tribal mais entre temps, nous sommes partit de la pension. Pour l'avoir rencontrer, il est juste très sympa et sa réputation est très bonne. |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 23:37:20
Dire merci | Navis : J'aime beaucoup l'approche de JP Arcadio. Mince, je ne pensais pas qu'il y avait autant de bons ostéos dans notre Oise profonde ! Mais tant mieux ! |
Par Saby : le 14/08/10 à 23:37:42
Dire merci | Alexandra est très bien elle aussi, je viens de voir quelle est citée plus haut !! Je l'avais "oublier" depuis tout ce temps et je suis retombée dessus par hasard il y a peu. Les deux sont bons, à toi de voir si tu préfères une fille ou un garçon pour Rafia |
Par Saby : le 14/08/10 à 23:39:57
Dire merci | Vandercruyssen je connais aussi, sauf que là s'était pour mon chien Clovis, très bien également je rejoinds Navis! Oulah punaise, ça en fait de diou dans le coin s'est clair! Appréciation personnelle mais j'ai adoré les discours de Perroneaud et Vandercruyssenn lhors de mes échanges avec eux. |
Par Meideprac : le 14/08/10 à 23:47:45
Dire merci | Saby Je vais lui choisir un garçon plutôt, elle doit en avoir marre d'être tout le temps papouillée par une fille comme moi |
Par Saby : le 14/08/10 à 23:53:29
Dire merci | Tu m'étonnes Enfin perso j'aime bien avoir plusieurs cordes a mon arc |
Par Navis : le 15/08/10 à 00:06:37
Dire merci | Oui Vandercruyssen est super une chouette ostéo, performante, simple et naturelle, conciliante et qui ne se fait pas prier pr revenir, et qui en plus prend des nouvelles ! Quant à Arcadio, très bon site en effet, je ne l'ai jms vu bosser, mais il a fait des miracle pr un chien que je connais. |
Par GGT : le 15/08/10 à 00:09:52
Dire merci | Blaquet demande 60 euros si tu lui amène ton cheval 80 si c'est lui qui vient |
Par Meideprac : le 18/08/10 à 14:55:11
Dire merci | J'ai pris rendez-vous avec jean perronneaud lundi prochain ! trop sympa de venir si vite ! Je vous tiens au courant ! |
Par flooded : le 18/08/10 à 14:58:31
Déconnecté | Vu le nombre de chevaux dans la région, et au prix moyen de la séance, les ostéos pullulent. |
Par Meideprac : le 18/08/10 à 21:32:36
Dire merci | Tu m'étonnes flooded ! Tu en as à suggérer peut-être ? |
Par Tina : le 17/01/11 à 10:15:14
Dire merci | Je fais remonter ce vieux post car jai une petite question au sujet de Mme vandercruyssen Pour ceux qui l'on consulté, ne trouvez vous pas qu elle pose des diagnostics un peu rapidement ?? Anne qu'avait donc ta miss ? |
Par Saby : le 17/01/11 à 10:39:04
Dire merci | Ben perso, elle avait détecter le souci au cou de Clovis alors qu'à L'Isle Adam ils ne l'avaient pas remarqué ! |
Par keystar : le 17/01/11 à 11:50:40
Déconnecté Dire merci | Ben, de mémoire, Baudoux doit passer régulierement à la clinique de senlis. Il est trés bon. |
Par Tina : le 17/01/11 à 12:47:46
Dire merci | Oui je me souviens Saby Persi j'ai du mal a comprendre comment un osteo peut suspecter de l'arthrose juste du bout des doigts [ |
Par Saby : le 17/01/11 à 12:50:12
Dire merci | Je ne sais pas. Je ne me pause plus ce genre de question entre Pierre Blin et elle...j'ai arrêté Savoir comment n'est pas important je trouve ... Du moment quelle dit vrai |
Par flooded : le 17/01/11 à 13:14:07
Déconnecté | A l'époque où des ostéos voyaient mes chevaux, chaque fois qu'ils posaient des diagnostics genre "kyste ovarien" ou "arthrose", j'ai fait faire des radios ou des échographies par un véto. Donc le "kyste ovarien" était juste un ovaire à la bonne période, et l'arthrose on la cherche encore sur la radio... Donc maintenant, les seuls qui voient mes chevaux et que j'écoute sont des VÉTÉRINAIRES, je fais de grosses économies et mes chevaux ne se sont jamais aussi bien portés. |
Par Tina : le 17/01/11 à 15:19:15
Dire merci | Bien d'accord avec toi flooded pour les diagnostics osseux, etc. Je suis ok sur les trauma, les deplacrments osseux, musculaire etc mais voir sous la peau ET la chair j'ai des doutes |
Par lancelot80 : le 18/03/11 à 12:39:01
Dire merci | bonjour jai rdv lundi voir mr blanquet mais je nes po son adresse si kelkun pourer me la donner svp merci d avance |
Par Navis : le 18/03/11 à 14:17:16
Dire merci | Moi j'avais rien à redire non plus au sujet de Mme Vandercruyssen. Il me semble qu'elle n'exerce plus, et c'est fort dommage |
Par Borane : le 18/03/11 à 15:17:41
Dire merci | Persi j'ai du mal a comprendre comment un osteo peut suspecter de l'arthrose juste du bout des doigts Tina : tu as marqué suspecter et c'est bien le terme. L'ostéo n'affirme pas (ou alors faut se méfier)... et ce ne sont pas ses doigts qui repèrent mais la façon dont le cheval réagit. Par exemple : difficulté à faire tel ou tel mouvement d'un côté et pas de l'autre. Après c'est comme partout, il y en a de bons et il y a les charlatans. |
Par mariederennes : le 27/05/11 à 19:15:54
Dire merci | Je remonte ce post car je suis à la recherche d'un bon ostéo pour mes deux chevaux, pouvez vous me donner vos avis sur JT Arcadio ? Sa façon de voir les choses sur son site internet me plait bien ! Et pouvez vous également me donner une idée du prix que vous payez pour vos consultations ? Merci ! |
Par Saulnierc : le 16/11/16 à 20:15:27
Déconnecté Dire merci | Bonjour Est ce possible d'avoir le numéro de l'ostéopathe Jean Perronneaud ? Merci bcp |
Par Assimilee : le 16/11/16 à 20:32:04
Dire merci | JT Arcadio c'est l'ostéo de mon cheval, il est super, la j'habite trop loin pour qu'il se déplace (dans le 28) mais je suis dégoutée. Il a fait un super boulot sur Cyrion puis sur Donald. Bref je recommande ++++++ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous