Par GGT : le 15/08/10 à 13:39:25
Dire merci | est-ce que quelqu'un a ce casque (LAS) ? vos témoignages SVP |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par sosohb : le 15/08/10 à 13:51:08
Déconnecté Dire merci | Je l'ai commandé pour une coéquipière de mon équipe de horse-ball. Pour l'instant elle l'aime bien, elle avait une GPA avant et du coup ça change beaucoup !Seule la visière est pas terrible je trouve, elle se détache pas (ou alors j'ai pas compris le système). On est beaucoup plus dégagé au niveau de la tête ! Perso j'ai un LAS Dragon, très agréable, bien aéré, par contre la mousse a tendance à se tasser avec le temps (m'enfin je l'ai depuis au moins 5 ans). Et en plus vu la promo sur 1cheval, c'est un très bon rapport qualité prix je trouve |
Par GGT : le 15/08/10 à 14:08:14
Dire merci | merci de ta réponse dans la description ils disent que la visière se détache (et vu pour quelle raison je le convoite il faut absolument que ça parte ) il n'est pas trop épais ? il descend comment sur la tête (pas trop) ? |
Par picaflor : le 15/08/10 à 15:06:06
Dire merci | c'est quoi un casque las? un casque fatigué? je vais vite aller me cacher |
Par GGT : le 15/08/10 à 15:08:41
Dire merci | ben dis donc Pica tu as raison il vaut mieux que je passe avant d'être rétablie je blague hein, pas taper, chef, pas taper |
Par picaflor : le 15/08/10 à 15:18:03
Dire merci | la fatigue sans doute qui me joue des tours? |
Par GGT : le 15/08/10 à 15:23:21
Dire merci | comment se ratraper à la paroi glissante ... j'avais jamais pensé à la signification de LAS en français, m'enfin ça me dis pas si ce casque correspond à ce que je "cherche" |
Par sosohb : le 15/08/10 à 15:28:51
Déconnecté Dire merci | il est assez haut sur la tête. Pour la visière j'ai pas du trouver le systeme ! le mien c'est des pressions, là je sais pas. Tu trouveras des photos des casques LAS sur ce site de hb.... C'est pas le même modèle mais l'esprit est là, des casques léger, assez hauts sur la tête. [url] http://www.horse-ball.org/liens/photo.php?rub=174&page=2[/url] |
Par GGT : le 15/08/10 à 15:34:33
Dire merci | merci je vais aller regarder les photos, en épaisseur ça donne quoi ? |
Par litipuce : le 15/08/10 à 16:39:47
Dire merci | J'en ai pris un pour mon homme en promo sur EE, il a fait une endurance attelée avec il y a quinze jours, il en etait ravi! (par rapport à sa decath C600), il avait pas l'impression d'avoir un casque sur la tête... Par contre, ça fait un peu une tête de champignon je trouve.... |
Par GGT : le 15/08/10 à 16:42:08
Dire merci | Par contre, ça fait un peu une tête de champignon je trouve liti merci ça veut dire qu'il est épais alors ? parce que ce que je recherche c'est un casque qui protège vraiment mais pas trop épais (et c'est la condition si ne qua non) |
Par litipuce : le 15/08/10 à 17:03:15
Dire merci | Euh je te fais une photo de la tête de l'homme ce soir si tu veux, et des photos en detail, si tu veux aussi... |
Par GGT : le 15/08/10 à 17:05:20
Dire merci | oui je veux bien merci beaucoup c'est vraiment sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous