Selles de dressage éric thomas
Sujet commencé par : Cramimi0709 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Cramimi0709 : le 15/08/10 à 18:31:26
Dire merci | Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur deux modèles de selles de dressage de marque éric thomas ,modeles: AIX et HANNOVER . Sachant que je recherche une selle pour ma 2 eme année de dressage ( je suis galop 5) . Voilà Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Akiklown : le 15/08/10 à 18:35:05
Déconnecté Dire merci | je dirais celle qui plait le plus a tes fesses |
Par folo : le 15/08/10 à 23:41:43
Dire merci | Fait une recherche sur le forum on en a déjà parlé tu auras surement des infos suplémentaire... moi je te conseille pas eric thomas c'est du cuir quand meme assez bas de gamme, j'ai essayé la wien et c'est vraiment pas top ce cuir, pour le meme prix tu as une tres bonne synthé ou une cuir de bonne marque d'occas, mais si VRAIMENT c'est celles là qui te plaisent et bien oui il faut que tu essaye et que tu vois ou tes fesses préfère etre et celle qui va le mieux à ton cheval... choisir entre une eric thomas et une eric thomas, essaie les 2 |
Par Cramimi0709 : le 20/08/10 à 11:59:22
Dire merci | ok merci |
Par 4patt : le 20/08/10 à 12:06:49
Dire merci | au vu de leur prix faut pas s'attendre a de la méga qualité ceci dit pour démarrer je pense qu'elles doivent être pas mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous