Quels sont les symptomes de ....
Sujet commencé par : makiro - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraaPar makiro : le 16/08/10 à 08:51:23
Dire merci | quels sont les symptomes d'un cheval ayant un fer serré et un cheval ayant un vertebre déplacés .... merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ophe71 : le 16/08/10 à 08:54:03
Dire merci | bah une vertèbre déplacé ton cheval marchera plus, il bloquera et ne voudra faire aucun pas. pour les fer trop serrer j'en sais rien les miens son pied nus |
Par picaflor : le 16/08/10 à 09:03:27
Dire merci | en fait, makiro, tu n'en dis pas assez; c'est un peu comme si tu disais qu'il y a un souci entre la tête et la queue (pour le problème dans son ensemble veux-je dire) pour le pied serré, cela peut aller de la simple gêne, à la boiterie due à l'abcédation de l'hématome induit par le serrage (là aussi, je serais plus utile si tu en disais plus) |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 09:11:33
selon le degré de la "cause" les symptômes seront variables... on ne peut pas te répondre. |
Par makiro : le 16/08/10 à 11:09:58
Dire merci | lol ! par exemple un cheval qui a son fer serré le pied est comment : chaud ? froid ? boiterie ? et un cheval qui a un vertébre déplacer , est ce qu'iil boite ? |
Par Amazon87 : le 16/08/10 à 11:14:39
ça dépend du degré... beaucoup de chevaux avec des fers trop serrés marchent... tout a fait normalement. |
Par veronik : le 16/08/10 à 12:22:17
Dire merci | Question bateau par excellence!! Pied: toute la paleztte des gênes et douleurs possible. Vertèbre: du mal de dent au mal au ventre..... |
Par litipuce : le 16/08/10 à 12:25:17
Dire merci | Wép... une vertèbre bloquée, selon son emplacement, entraine boiterie, ruade, refus d'engager, refus d'avancer, maigreur, refus de donner son pied... ça c'est ce que moi j'ai pu observer. Pour le pied serré, sur le poney qu'on avait en dp, ça se voyait, le pied poussait vitesse grand V = encastelure, il faisait des tout petits pas... sans boiter réellement. (on l'avait passé pied nu après). |
Par folo : le 16/08/10 à 23:51:51
Dire merci | Bah une vertebre quoi déjà ? Parce que moi elle se deplace les vertebre cervicale assez souvent...c'est quand meme pas les meme reaction que pour une dorsale... |
Par vakiraa : le 16/08/10 à 23:53:16
Dire merci | appelle l'osteo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous