Transport DOUBS -> PAS DE CALAIS
Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar TATADRAGON : le 16/08/10 à 11:19:31
Dire merci | Je recherche un transport "groupé" pour remonter un cheval de Franche Comté jusqu'au 62 à moindres frais. Délai : au plus tard la Toussaint. Il nous est possible de louer un VL. NOus aurions donc 2 places de libres pour la descente et 1 place pour remonter. A vos claviers pour ceux qui cherchent une solution ou en proposent une ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 16/08/10 à 11:45:50
Dire merci | je ne propose rien vraiment là tout de suite TATADRAGON sauf à dire que je fais souvent cette route mais là tu pique ma curiosité, tu te plait tellement hein, que tu as acheté un beau comtois ? enfin j'édit car je rectifie un peu : disons que l'on peut voir pour s'arranger TATADRAGON, une fois ou j'y vais, je peux descendre avec le van, et on s'arrange pour le cout du diesel je dois descendre entre la semaine prochaine et début septembre, j'suis dans les délais tu me diras Message édité le 16/08/10 à 11:51 |
Par TATADRAGON : le 16/08/10 à 14:48:28
Dire merci | non non Germaine, pas d'achat, pas de comtois, juste un cadeau que l'on nous fait et que l'on voudrait bien remonter ! alors, oui, pourquoi pas ! tu me connais, tu connais la région, suffirait que l'on se voit pour mettre çà au point. Ce serait génial |
Par GGT : le 16/08/10 à 15:03:48
Dire merci | un cadeau, bon, bon, (t'in là comment j'ai le neurone curieux en effervescence ) discutons de ça par MP ou de vive voix quand vous serez là Message édité le 16/08/10 à 15:09 |
Par TATADRAGON : le 17/08/10 à 18:24:39
Dire merci | UN PETIT UP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous