Top centre equestre > Moselle
Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar Blabla57 : le 16/08/10 à 11:57:21
Dire merci | Bonjour je cherche un bon centre equestre en moselle près de thionville On m'a conseillé Montrequienne . Quelqu'un en a un autre ou peut me donner des renseignements sur celui-ci?? Merci d'avance cordialement |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par electre : le 16/08/10 à 12:00:20
Dire merci | ca depend quels sont tes objectifs, si tu es attiré par la competition, si tu es proprietaire etc... sinon dans le coin de thionville il y a soetrich aussi je crois qu'il est pas mal (mais axé compet aussi) |
Par Blabla57 : le 16/08/10 à 12:02:52
Dire merci | et bien j'ai niveau galop 3 mais je n'ai que mon galop 2 ... C'est surtout pour augmenter en galops et monter en cour normal quoi... Et accéder plus tard à la compét'^^ |
Par electre : le 16/08/10 à 12:29:40
Dire merci | je ne connais pas montrequienne mais j'en ai entendu du bien. Tu es plus pres de thionville ou de metz? car le club de st agnan est tres bien aussi ! |
Par Blabla57 : le 16/08/10 à 12:30:58
Dire merci | Je suis plus proche de Thionville . Tu dis que tu a entendu du bien de Montrequienne mais pour augmenter en niveau et pouvoir faire de la competition de club c'est bien montrequienne ? |
Par electre : le 16/08/10 à 13:07:37
Dire merci | bah de toute facon tu vas commencer par des petites compets niveau club, donc tu peux en faire dans tous les clubs. Apres il me semble que c'est un assez grand club, du coup ils ont surement pas mal de chevaux de club (ideal pour s'ameliorer)... Moi je te conseille d'y faire un saut, regarde une reprise, discute avec les cavaliers, regarde les chevaux (en bon etat? l'oeil petillant etc...), va voir d'autres club aussi et fais toi ton idee. |
Par Blabla57 : le 16/08/10 à 13:09:56
Dire merci | Merci c'est ce que je compte faire . De toute façon j'appelle tout à l heure pour avoir des renseignements ^^ merci beaucoup |
Par sheitane : le 16/08/10 à 18:02:29
Dire merci | Montrequienne, super sympa j approuve et Mathieu est... plutot sympa aussi Soetrich, c'est vraiment axé compet compet. Apres il y a Cattenom, Rochonvillers, Manom, un centre équestre qui va ouvrir a Yutz... bref t as le choix. si tu veux plus d infos sur ceux que j ai cités, n hésite pas a m envoyer un mp, j ai des copines/profs qui bossent un peu partout dans le coin moi je suis un peu plus loin, 30min de Thionville donc je pense pas que ça t interessera |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous