Genouillere cheval
Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KuelinPar Kuelin : le 16/08/10 à 13:29:28
Dire merci | Bonjour, suite a l'accident qu'on a eu sur la route avec ma jument, elle a aujourd'hui le genou tres abimé. On fait des soins 3x par jour etc... Mais je me tate a lui acheter des genouilleres. D'une part car je pourrai lui mettre quand je la lache au paddock pour pas qu'elle abime sa croute qui a mis tant de temps a apparaitre... Et d'utre part pcq comme parfois en endu ya des circuits avc pas mal de route... Sa me rassurerait. Mais pensez vous que les genouilleres pro choice peuvent etre utilisee montee et ce pendant une certaine duree, en trotting par ex ?? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 16/08/10 à 14:46:42
Dire merci | ma réponse va être 1/2 réponse de normand je ne sais rien de l'accident que tu évoques avec ta jument, tu parles de soins encore à l'heure actuelle, et tu dis aussi que la croute a eu du mal a se faire, étant donné que je n'ai pas "vu" le genou je ne me permettrai pas de te dire de façon affirmative "oui" ou "non" sur ta question, ceci dit cela semble une bonne idée (ne serait-ce que pour te rassurer comme tu le dis ) par contre : ~ fait attention à la matière que tu vas choisir pour les genouillères, le synthétique échauffe, et si le genou est "affaibli" (=cicatrices ou plaies en cours de cicatrisation) il se peu que ce soit la genouillère elle même qui arrache la croute tu parles dendurrence, et des trotting, donc ça j'imagine que c'est par la suite, et là pour le coup je dirais pourquoi pas des genouillères en cuir ? (certes ce n'est pas le même bugjet ) edit pour fautes ... Message édité le 16/08/10 à 14:51 |
Par Kuelin : le 16/08/10 à 14:55:50
Dire merci | Pour le pré, c'etait surtout pour mettre qqch par dessus les pansements ephemeres qu on fait quand on la sors... Pour le travail monté, je pensais aux pro choice pour la souplesse des protections. Sinon en cuir pourquoi pas mais ou pourrais je en trouver ? |
Par GGT : le 16/08/10 à 15:12:10
Dire merci | pour les genouillères, je dirais que ce soit des pro choice ou autre chose, tu pourras les trouver en selleries, ou alors en selleries en ligne pour la sortir en paddock, j'avais compris que c'était pour protéger le pansement, et c'est une bonne idée, raison de + pour faire attention à la matière car la genouillère en synthétique risque de ne pas glisser sur le pansement, mais y raper, et risque de l'arracher, je suis sûre que des forumeurs qui ont des pro choice vont t'apporter leurs témoignages |
Par Kuelin : le 07/09/10 à 20:03:29
Dire merci | je remonte mon post, est-ce que je peux utiliser les protèges-genoux pro choice monter ??? Est-ce que sur des temps assez long, cela ne risque pas de géner ou de blesser le cheval ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous