Hte Savoie : Qui le connait Hallali de Balzane?
Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIKACHU12Par SANDRINE74 : le 16/08/10 à 16:12:08
Déconnecté | Je recherche ce cheval Hallali de Balzane 15 ans 180 cm baie est parti de la Hte Savoie pour un club à Lilles mais serait revenu dans le département chez un marchand dans la région d'Annecy 74. Je voudrais prendre de ses nouvelles et éventuellement le racheter. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver sa trace ou m'indiquer par mp éventuellement les marchands du coin que je ne connais pas. Merci de votre aide précieuse Mounia |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Manon74 : le 16/08/10 à 19:40:10
Dire merci | Coucou Mounia! Jamais entendu parler de ce cheval... Mais d'après ffe, il a participé à un CSO dans l'Ain le 25 octobre dernier et était monté par une fille licencié aux Ecuries du Tilleul à Collonges dans l'Ain... |
Par SANDRINE74 : le 17/08/10 à 19:45:34
Déconnecté | Merci Manon: Hallali est retrouvé hélas pour peu de temps il repart vendu demain dans la région de Lyon |
Par PIKACHU12 : le 17/08/10 à 20:12:42
Dire merci | mince, j'espère qu'il va bien tomber |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous