Besoin de vous
Sujet commencé par : mama76 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mama76Par mama76 : le 16/08/10 à 20:49:14
Dire merci | coucou tous le monde !! voila je vais monter pour la premiere fois dans un club bien que je monte deja chez des amis j'ai un problème voila mon ami ma dit que je devais avoir mon propre materiel de pansage dans le centre ou je vais monter est-ce-vrai ou cela depend des centres???? Je vous demande cela car le magasin ou je peux trouver le materiel de pansage c'est a environ 45 km de chez moi et je ne veux pas y aller pour rien vous comprenez merci d'avance!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lacharly : le 16/08/10 à 20:50:21
Dire merci | Cela dépend des clubs mais dans la plupart des clubs le matériel est déja fourni |
Par phoeb : le 16/08/10 à 20:55:02
Déconnecté | plus simple: va sur le site internet du club ou appelle les. jusque là j'ai jamais connu de club comme ça, généralement ce qui est demandé aux cavaliers, notemment à partir d'un certain niveau, c'est le casque et le protège dos |
Par lapatateuh : le 16/08/10 à 20:58:03
Dire merci | Pas pour commencer! ET je trouve qu'un club qui demande d'emmener son propre matériel de pensage ce n'est pas super niveau hygiène! Par contre; appelle les ca ne coute rien! |
Par mama76 : le 16/08/10 à 21:01:42
Dire merci | ben oui je vais les appeler je trouve sa bizar aussi merci de vos reponses en tout cas ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous