Forum cheval
Le Forum Cheval

Males à coté de mes juments!!!!

Sujet commencé par : belsteffy - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflor
Par belsteffy : le 16/08/10 à 21:27:31

Déconnecté

417 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous
une fois encore j'ai besoin de vos conseils ,
voilà hier j'ai mis mes juments dans une pature ou à coté il y avait des vaches et dans une autre pature mais bcp plus loin des chevaux ,mais il n'avait pas de contact direct,les 2 etant séparés par d'autres patures .
enfin bref aujourd'hui je me pointe voir comment vont mes juju et ooooohhhh surprise le proprio d'à coté à ouvert toutes ces patures d'ou coup qui je vois tout près de mes jujus ben les loulous evidemment.
Du coup j'ai un peu peur que l'excitation leur fassent passer le barriere et essayer de saillirent mes juments .
Croyez vous qu'il y ait un risque et si oui que puis je faire?
en tout cas si vous avez des astuces je suis preneuse
merci

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 20/08/10 à 11:12:24

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à "faire exprès de mettre son entier à côté de tes juments?"

Par Amghar : le 20/08/10 à 11:33:19

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Idem, c'est sa pature, et tu ne peux pas exiger de lui qu'il ne l'utilise pas à sa convenance. Surtout si le cheval n'a rien fait.

Ca va être à toi de prendre tes dispositions coté clôture.

Et je confirme, une jument titillé par ses hormones, c'est encore plus chaud et determiné qu'un male.

Mais je confirme aussi, un male qui a décidé d'allé saillir la dame d'a coté, surtout si elle l'allume, y'a pas bcp de clôture qui l'arrête.

Par ophe71 : le 20/08/10 à 11:37:23

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
je constate que c'est toujours la faute des entiers

en général c'est les jument raide en chaleur qui viennent foutre leur c*l au nez de l'entier alors a mon avis c'est a toi de prendre des disposition avec ta cloture quitte a perdre un mettre dans ton terrain rajoute un fil electrique

Par belsteffy : le 20/08/10 à 12:51:28

Déconnecté

417 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait c'est tout à fait ce que je comptais faire .à savoir mettre une autre cloture electrifiée cette fois du coté de mes juments
je n'ai jamais dit ,comme certain le laisse penser que c'est encore la faute de ces "vilains entiers" ,je pense même que le cheval n'y est pour rien c'est la nature qui parle point barre.
Je n'en démord pas moins de penser que le paysan l'a fait exprès c'est un gros c... connu dans la région et j'ai déjà eu à faire à lui pour toute autre chose.
De toute façon toutes ces histoires me donne envie de ne plus avoir de chevaux après ceux là car je trouve que la situation est abérante,
Les paysans se tirent dans les pates entres eux et font des crasses à ceux qui louent par hazard le terrain d'un autre qui n'est pas leur pote,sans compter les clotures pourries,
je pensais etre tranquille en venant vivre à la campagne c'est encore pire qu'en ville
bon bref ;là suis énervée donc pas objective
a++
merci en tout cas à vous tous pour vos conseils

Par Loustix : le 20/08/10 à 16:19:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui moi qui ait un entier j'ai beaucoup plus de soucis avec des juments qui rentrent dans le pré que l'inverse...

Par picaflor : le 20/08/10 à 18:07:55

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 et moi donc, avec mes trois matous

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval