Couverture ou pas pour cet hivers
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 16/08/10 à 23:22:43
Dire merci | bon ma question est peut-être con mais voila mon poulain étant malade il n'a toujours pas finit de perdre son poil de bébé, donc je me disait ça se trouve il va peut-être avoir du mal à faire celui de l'hivers. Pensez vous que je devrais lui acheter une couverture ou pas car je ne veut pas qu'il est froid.Et si oui quelle taille faudrait il que je prenne pour un welsh pony d'environs 1m15 au garrot.Merci de vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pergola2003 : le 16/08/10 à 23:29:43
Dire merci | alors la aucune idée ton poney est malade mais mettre une couvrante va le fragilisé pour plus tard le mieux serait qu'il aille bien d'ici cet hiver et qu'il face son poil après les tailles ya une mesure a prendre mais ca faiut demander aux autres forumeurs je sais que la mienne c'est du 125 et elle fait 1m58 |
Par pergola2003 : le 16/08/10 à 23:30:21
Dire merci | et je tien sjuste a dire que moi c'est une polaire sechante pas une couvrante c'est juste pour la marché l'hiver après le taff quand elle a eu chaud sinon jamais de couvrante |
Par UDADA : le 16/08/10 à 23:42:11
Dire merci | rien d'inquiétan ma pouliche n'a pas encore perdu totalement sa bourre de bébé et elle n'aura pas de couverture |
Par Sahel46 : le 17/08/10 à 21:46:47
Dire merci | Mettre une couverture à un poulain surtout s'il vit au pré ne me semble pas êre une bonne idée, c'est important que son corps apprenne à se suffir à lui même. Si tu le sens faiblard et pas en forme, peut-être a t'il besoin d'un complément alimentaire plutôt non? |
Par chloerl1 : le 17/08/10 à 22:08:51
Dire merci | en faite mon poulain est malade depuis juin, il a attrapé la gourme mais des abcès se sont former sur ses ganglions sans qu'on ne le sache dans un premier temps ensuite rechute et retraitement et vue que rien n'y faisait endoscopie donc toujours sous médicament et un complément en plus mais bon c'était juste que je m'inquiétais un peu du faite que mon bébé est sous médoc depuis juin donc peut-être affaiblie et donc j'avais peur qu'il n'est pas fait correctement sont poil pour cet hivers. Voila je suis peut-être trop alarmiste mais bon je préfère demander votre avis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous