Bottes soubirac
Sujet commencé par : Lola21 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par foloPar Lola21 : le 18/08/10 à 11:12:39
Dire merci | HellO =) Alors j'ai acheté des bottes soubirac au salon du cheval en allemagne il y a moins d'un mois et malheureusement la botte droite me serre trop au mollet et empêche mon sang de circuler, ce qui fait que je la défait à chaque fois que je les utilise et c'est pas très pratique Existe t'il une solution maison ou pas trop cher pour l'elargir ? Parce que j'ai nullement envie de les revendre...ou d'en racheter d'autres En attendant vos reponses.... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par samba39 : le 18/08/10 à 11:20:43
Dire merci | il me semble (mais j'en suis vraiment pas sûr) que pour élargir des chaussures du doit les porter avec des chausettes inbibées d'alcool a bruler. |
Par electre : le 18/08/10 à 11:43:11
Dire merci | moi je dirais de l'huiler pour que le cuir se fasse ? |
Par tinou : le 18/08/10 à 12:07:46
Déconnecté Dire merci | Normalement, il faut les porter sans fermer la fermeture jusqu'en haut le temps qu'elles se fassent. Elles vont se détendre petit à petit. Tu arrives quand même à les fermer entièrement? |
Par samba39 : le 18/08/10 à 12:13:14
Dire merci | ou sinon tu les bourre de papier journal légerement inbibée et tu y laisse une nuit. ou alors, il existe du détendeur de cuir (baume). |
Par Lola21 : le 18/08/10 à 12:16:21
Dire merci | Oui tinou j'arrive quand meme a les fermer entierement ( de mieux en mieux d'ailleurs mais c'est pas encore ça ) Donc ce soir je vais essayer le papier journal Merci pour vos reponses |
Par folo : le 19/08/10 à 01:18:55
Dire merci | Bah sinon élargie les progressivement avec les embauchoirs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous