Prépa 1m
Sujet commencé par : ti_bouh60 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar ti_bouh60 : le 19/08/10 à 10:59:51
Dire merci | Bjr, on m'a souvent dit que les épreuves préparatoires en concours étaient accessibles qu'aux galops 7. Puis on m'a informé que les prépa n'étaient pas des épreuves amateur donc qu'il n'y a pas l'obligation d'avoir le galop 7 pour y participer. Alors Galop 7 ou pas ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 19/08/10 à 11:14:38
Dire merci | Il faut regarder sur le BO GICE, c'est precisé quand c'est ouvert aux licenciés club ; enfin il me semble tout de même qu'il faille son g7, c'est la licence ama qui n'est pas necessaire... Mais à confirmer, je suis loin d'avoir ce niveau alors ça m'interesse pas des masses! Faut lire le règlement FFE... |
Par poonsy_alice : le 19/08/10 à 12:31:10
Dire merci | Je voulais faire comme toi, j'ai juste mon galop 5 ca fait plus de 6 ans que je n'ai plus passé de galop. Mais "malheureusement le galop 7 est obligatoire pour sortir en prépa, amateur.. Meme si elles sont ouvertes au club, elles sont ouvertes aux cavaliers avc licence club qui ont le galop 7 ! Message édité le 19/08/10 à 12:31 |
Par ti_bouh60 : le 23/08/10 à 11:11:29
Dire merci | oki merci ! |
Par harasdefly : le 23/08/10 à 11:21:41
Dire merci | oui, les prepas sont bien des "officiels" donc galop 7, cheval a papier, inscrit au GICE etc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous