Arthrose ou pas???
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par hisberg : le 19/08/10 à 18:21:44
Dire merci | voila, mon lou est pieds nus depuis 2mois, nickel, pas boité une seule fois, je l'ai monté en exterieur, juste un peu sensible sur les cailloux.... et la, il se met a boiter des anterieurs, au pas on voit pratiquement rien, mais au trot..... et c'est plus ou moins fort.... j'ai l'impression que ca s'atténu quand c'est chaud... pour commencer l'ostéo passe la semaine prochaine, si rien n'est la cause, se sera le véto. mais qu'en pensez-vous? il a 16ans.... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par westhani : le 19/08/10 à 18:40:23
Dire merci | 16 ans pied nus depuis 2 mois en été, sol dur....grande chance que ce soit plutot la raison.. |
Par hisberg : le 19/08/10 à 18:48:41
Dire merci | oui mais n'aurait-il pas boiter de suite? meme avec des hippo il boite |
Par hisberg : le 19/08/10 à 19:36:30
Dire merci | je me permets de rajouter, qu'il n'y a pas de chaleur, ni d'engorgement sur les membres |
Par westhani : le 19/08/10 à 19:37:01
Dire merci | non, si il s'est fait des bleimes ou même des abcès....de l'arthrose ce n'est pas soudain, il aurait montré des raideurs déjà, et plutot l'hiver; enfin ca peut être pas mal de choses, ca peut aussi être une petite lésion tendineuse....ou que sais-je...il faut voir le véto... Mais en tous les cas, vu les circonstances, les pieds nus n'y serait pas forcément étranger... |
Par hisberg : le 19/08/10 à 19:41:09
Dire merci | ok, moi aussi j'ai pensé aux pieds nus, il s'est mis a boiter au changement de pension; pature beaucoup plus grande (donc plus de déplacements) et sol plus rocheux.... mais avec les hippo, il ne devrai plus boiter, non? |
Par Amazon87 : le 19/08/10 à 20:16:40
quand tu as déjà mal aux pieds tu auras mal même dans de très bonnes chaussures. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous