La peur de ma vie !!
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisbergPar OceanxIndien : le 19/08/10 à 22:10:32
Dire merci | Allez, histoire de vous faire rire : Tout a l'heure, je vais voir mes chevaux. pendant que je monte Kenny, je met Océan au pré. Avant, je le douche car il fait chaud et les prés sont en plein soleil (il fesait pas trente degrés non plus). Je reviens du boulot avec Kenny, vais voir Océan pour le récupérer et mettre Kenny dans le pré a la place. Et la , le choc : Océan était allongé au milieu du pré en plein apres midi (donc pas apres un repas) avec les mouches qui lui tournait autour Pas en vache, étalé comme une m*rde !! et il chassait meme pas les mouches ! Je cours en imaginant le pire, et la ce crétin se relève, me regarde l'air de dire : "Qui oooose déranger ma sieste ?" et se recouche Pendant que moi je l'imaginais en colique il se fesait tranquillement dorer la couenne au soleil J'y crois pas |
Par kefiretlome : le 22/08/10 à 17:00:18
Dire merci | T'as vu mon avatar ? Ils font ça tout le temps ! Je t'assure que la première fois que je les ai vu comme ça, j'ai balisé sec, je n'avais jamais vu un cheval couché !!! La première fois que j'ai vu Kéfir se rouler aussi, quelle trouille ! Je venais de les acheter, 2 ou 3 jours avant. Ils étaient fortement parasités et anémiés, et avaient un traitement (fercobsan) à prendre, c'était d'ailleurs pas évident, ils n'en voulaient pas, il fallait ruser, on creusait des pommes et on le mettait dedans, mais ils faisaient une de ces têtes ! Et le flehmen, à chaque fois ! Enfin bref, je donne sa pomme fourrée à Kef, il la mange, lève la tête et retrousse les lèvres, puis s'éloigne de quelques pas, et là, se laisse tomber à genoux, et se roule. Mais à l'instant où il est tombé à genoux, j'ai paniqué, j'ai cru qu'il faisait une réaction bizarre au produit Bon, évidement, l'instant d'après, le voyant se rouler, se relever et s'ébrouer, j'ai tout de suite été rassurée, mais la 1ère fois, ça impressionne !!! |
Par hisberg : le 24/08/10 à 07:59:21
Dire merci | j'ai le meme a la maison.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous