Urine épaisse
Sujet commencé par : giraudier - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par giraudierPar giraudier : le 19/08/10 à 22:27:22
Dire merci | J'ai un nouveau loulou à la maison dont je ne connais pas encore toutes les habitudes. Mais je m'interroge néamoins sur son urine, je la trouve très épaisse. Est-ce que cela peut être dû à un changement de lieu, d'alimentation? Où est-ce les prémices d'un problème de santé? Avez-vous des témoignages? Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 20/08/10 à 00:55:14
Dire merci | Un petit drainage pour aider tout ça? (et si ça persiste, un petit coup de fil au veto?). |
Par maissane. : le 23/08/10 à 16:06:04
Déconnecté | Salut , en effet le stress , le changement d'habitude .... peuvent avoir des effets sur la "digestion" du cheval, mais généralement pas sur son urine !! A mon avis un petit coup de fil au véto serait rassurant ! |
Par BEAKOP : le 23/08/10 à 21:30:10
Dire merci | Salut,c'est quel race,parce que qu'on a un trottu qui nous fait ça,urine épaisse,comme huileuse,ça fait des années , en pleine santé,attention,huileuse épaisse mais pas foncées,parce que si c'est foncé,la c'est embêtant mais pour être tranquille,parle en quand meme au véto |
Par giraudier : le 23/08/10 à 23:02:50
Dire merci | C'est un selle français! Je vois le véto demain pour mon chat, je vais lui poser la question. Mais entre temps, devant le peu d'engouement de ce post, mon ami a fouiné et a trouvé un article dans une revue médicale qui indique que les propriétaires de chevaux s'inquiètent souvent pour une urine épaisse mais que c'est tout à fait normal. Par contre, je vais lui demander de retrouver cet article pour ceux que ça interesse. En tous cas, merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous