Les bidons d'herbe lol
Sujet commencé par : facettie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar facettie : le 20/08/10 à 17:03:33
Déconnecté | coucou Voila je sais pas trop comment lutter contre le bidon d'herbe de ma juju. Elle est en pension Elle a 17 ans, vit au pré nuit et jour. L'herbe ne me parait plus tres riche (plutot cramée que verte) et elle recoit tout les matin une poignée d'orge et luzerne (parce que son pote de pature qui doit reprendre de l'etat et nourrit en conséquence le matin, ca evite les disputes). Elle bosse 4 fois par semaine (trotting, dressage,liberté, ballade...) Alors elle n'est pas grasse par la je veux dire qu'elle n'a pas de chignon ou une croupe grasse mais elle a un bon bide bien rond. Y'a des astuces pour eviter ce gonflement du ventre ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 20/08/10 à 17:08:16
Dire merci | Travail en conséquence. Enlever luzene! |
Par facettie : le 20/08/10 à 17:10:47
Déconnecté | Véronik je t'assure que le peu de luzerne qu'elle a ne joue en rien sur son ventre lol elle a vraiment une crotte de ration...en fait c'est un melange fait par le gerant donc dur dur de la retirer.... Pour le travail : elle en fait deja pas mal, et puis je peux pas plus mais peut etre que je pourrais travailler un peu plus sa sangle abdo.... t'as des exos a me conseiller ? |
Par veronik : le 21/08/10 à 07:14:10
Dire merci | Est-ce que des abdos plus forts (??) vont réduire le volume des boyaux?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous